À Montréal, la chasse aux huîtres à 1$ est un phénomène qui ne prend pas de pause. D'ailleurs, afin d'assouvir le désir de ses clients, plusieurs restaurants offrent ces délices des mers au prix convoité quelques fois par mois, ce qui attire généralement une foule assez imposante. Afin de se démarquer et de rendre la compétition plus ardue, le festival Oystermania propose 12 huîtres et une boisson pour 10$ ce mois-ci et c'est définitivement l'offre que tu attendais pour proposer à tes amis un night out cet automne! 

En effet, c'est 14 restaurants (12 à Montréal) qui se sont joints au festival afin d'en faire profiter leur clientèle et parmi ceux-ci, L'Auberge Saint-Gabriel, le Piatti Pizzeria, le Blumenthal, le Greasy Spoon, le Sumi Dojo, le Seasalt & Ceviche, le Lab, La Belle et La Barbe, la Maison St-Paul, le Robbie's, L'assommoir, le Thursday's, le Madiva et le Bord'elle en font partie.

C'est donc à ces endroits que tu pourras te rendre du 18 au 27 octobre afin d'aller passer la soirée autour d'un verre et d'une dizaine d'huîtres en compagnie de tes meilleurs amis. Par contre, tu devras aller faire un tour sur le site internet du festival afin d'acheter ton billet avant de te présenter au restaurant de ton choix si tu veux avoir la boisson incluse avec l'offre.

Les huîtres proposés varieront constamment durant ces journées-là selon leurs arrivages et gros sel, citron, raifort et bien plus te seront proposés selon les différents lieux. Par ailleurs, l'offre n'est pas limitée à un seul restaurant alors profites-en pour découvrir de nouveaux endroits tout en épargnant tes économies!

Le festival Oystermania

Coût : 10$ pour une douzaine d'huitres et une boisson alcoolisée.

Quand : Du 18 au 27 octobre 2019 à partir de 17h00.

Adresse : 14 restaurants participants dans le Grand Montréal, et 12 à Montréal : L'Auberge Saint-Gabriel, Piatti Pizzeria, Blumenthal, Greasy Spoon, Sumi Dojo, Seasalt & Ceviche, Lab, La Belle et La Barbe, Maison St-Paul, Robbie's, L'assommoir, Thursday's, Madiva, Bord'elle.

Pourquoi tu dois y aller : Afin de profiter d'un super spécial et de découvrir de nouveaux restaurants que tu ne connaissais peut-être pas avec tes meilleurs amis! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter