Pas toujours évident de décider où célébrer le jour de l'An. La plupart des resto-bars de Montréal organisent des soirées divertissantes, si bien qu'on se retrouve avec une multitude d'endroits à choisir. Le Fish Bone, restaurant ouvert depuis l'été 2019, a accueilli bien des amateurs de bonne cuisine et clubbing le 31 décembre dernier et même les copines de certains joueurs des Canadiens de Montréal sont allées y faire un tour. 

Ce restaurant, situé sur la rue Notre-Dame Ouest, près du Vieux-Port de Montréal, a pris la place du populaire Tapas 24 qui a fermé au printemps passé. 

En plus d'offrir un menu varié, le Fish Bone se transforme aussi en club avec DJs les week-ends. Il est ouvert jusqu'à 1 h 00 les jeudis et vendredis et 2 h 00 les samedis.

Bref, c'est un endroit parfait pour bien manger tout en faisant la fête. 

Le Fish Bone offre une « cuisine côtière moderne » où fruits de mer, poissons et certaines viandes sont servis et le tout donne vraiment l'eau à la bouche.

Une certaine influence de la cuisine japonaise est aussi remarquée dans le menu, alors que sushis, tatakis et autres sont disponibles. 

Le décor est tout aussi attirant que les plats. En effet, le tout est vraiment chaleureux et rappelle la simplicité japonaise, où nature et modernité s'unissent à merveille.

D'immenses murs en bois y sont tapissés de verdure cohabitant avec des éléments plus industriels.

Les compagnes de plusieurs vedettes du Bleu-Blanc-Rouge, soit Tomáš Tatar, Victor Mete, Nate Thompson, Christian Folin et Nick Cousins, ont d'ailleurs profité de la veille du jour de l'An pour aller faire un tour à cet établissement.

L'équipe, de son côté, était de passage à Raleigh, en Caroline du Nord, pour un match contre les Hurricanes.

Fish Bone 

Prix : 💸💸

Type de bouffe : Japonaise, Côtière

Adresse : 420 Rue Notre-Dame Ouest, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Parce que c'est un des derniers arrivants dans la scène gastronomique de la métropole et que sa cuisine raffinée, à prix abordable, saura combler tes envies de fruits de mers et de sushis à coup sûr. De plus, tu pourrais y faire des rencontres surprenantes, puisque des personnalités connues semblent fréquenter l'endroit. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter