Avec Pâques qui arrive à grands pas, c’est le moment de te mettre dans l’ambiance et commencer à célébrer ce qui est considéré par plusieurs comme la fête du chocolat. Si tu es à la recherche de quelque chose de complètement décadent à te mettre sous la dent, le Gaufres et Glaces à Montréal offre des gaufres aux Oeufs Fondants Cadbury et c’est tout ce dont tu peux rêver. 

Que ce soient des Mini Eggs, des Eggies ou les Oeufs Fondants Cadbury, on les retrouvera partout dans quelques semaines

Or, cette fois-ci, c’est dans une gaufre chocolatée et réconfortante que tu peux les trouver. Tu n’as même pas à partir à la chasse pour t’en procurer, car il y a quatre succursales Gaufres et Glaces qui les vendent. 

Cette gaufre se compose d’œufs fondants écrasés, de coulis de chocolat et de caramel, pour une expérience sucrée des plus mémorables. 

La garniture d’œuf fondant n’est disponible que pour un temps limité, soit jusqu’au 31 mars. 

Si l’envie te prend, tu peux même faire tes propres créations avec plus de 21 trempages de chocolat et garnitures pour personnaliser ta gaufre, dont l’option d’y ajouter de la crème glacée.

Le prix de ces créations gastronomiques commence à 6,49 $, selon tes choix.

Les gaufres sont offertes à la vanille, au chocolat ou marbrée et tu peux y ajouter de la crème glacée, des friandises, des fruits et un coulis.

Si jamais ta curiosité est maintenant piquée à propos de cet endroit, sache qu’on y offre aussi des gaufres style pogo, des crêpes, des milkshakes, des bubble tea et bien plus.

Gaufres et Glaces

Prix : 💸

Type de bouffe : Gaufres et crèmes glacées

Adresse : Les quatre succursales sont indiquées ici.

Pourquoi tu dois y aller : Pour goûter leur nouvelle gaufre aux œufs fondants, mais aussi découvrir toutes les succulentes options qu’ils offrent.


 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications