Alors que Montréal regorge de restaurants absolument divins, certains peuvent parfois s'avérer légèrement dispendieux, ce qui pourrait en refroidir quelques-uns lorsque vient le temps de choisir où aller prendre une bouchée entre amis. Afin de remédier à cette situation, le Happening Gourmand aura lieu à Montréal du 16 janvier au 9 février 2020 l'an prochain et c'est l'occasion parfaite d'aller se délecter sans se ruiner cet hiver. 

En effet, bien que le temps des Fêtes s'avère être une période un peu plus difficile sur le porte-monnaie, le Happening Gourmand te permet de poursuivre tes sorties entre amis tout en faisant la découverte de plats de qualités très goûteux.

Pour cette prochaine édition, ce sont les restaurants Bevo Bar + Pizzéria, Brasserie 701, Kyo, Bar Japonais, Maggie Oakes, Méchant Bœuf, Modavie, Taverne Gaspar, Verses Bistro, Vieux-Port Steakhouse, et Jacopo qui ouvriront leurs portes et leurs cuisines pour une expérience unique. 

Par ailleurs, différentes options seront disponibles afin de respecter ton budget telles que la table d’hôte à partir de 25 $, 7 options de brunch à 17 $ et une offre de 5 à 7 à 12 $ comprenant une entrée et une consommation.

Que tu sois plutôt sucré ou salé, tu trouveras plusieurs options de plats uniques que tu seras heureux de découvrir, par exemple, un délicieux risotto composé de courge, de gorgonzola et de ciboulette ou encore une copieuse pizza au Nutella. 

D'ailleurs, les clients de ces restaurants auront le bonheur de profiter de 15% à l'Igloofest ou encore un 2 pour 1 sur l’accès à la patinoire du Vieux-Port de Montréal... En gros, une date hivernale parfaite à petit prix.

Happening Gourmand 

Coût : À partir de 12 $. 

Adresse : Différentes adresses participantes. 

Quand : Du 16 janvier au 9 février 2020.

Pourquoi tu dois y aller : Pour une expérience gourmande à mini-prix. 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter