À Montréal, on a la chance d'avoir des établissements éclatés et uniques qui se démarquent tous à leur manière. Que ce soit parce qu'ils te font voyager avec leur décor ou leur bouffe, parce qu'ils offrent une variété de plats incroyables ou même parce qu'ils sont super instagrammables, chacun a sa signature bien distincte et c'est la beauté de la ville. L’un d’eux se démarque d’ailleurs parce qu’il est à la fois 100 % rose et 100 % rouge : le tout nouveau JackRouge.

En fait, si tu étais déjà charmé par le JackRose, tu auras le plaisir d’entendre qu’il s’est transformé en JackRouge : une fusion du meilleur des deux mondes entre le JackRose et La Porte Rouge.

C’est il y a un peu moins d’un an que la célèbre Porte Rouge devait fermer ses portes, après 10 ans d’activités, après avoir été ravagée par les flammes. Devant un concept à succès aimé de tous et un emplacement qui n'était pas près d’être de retour, le propriétaire a décidé de se joindre à un autre établissement du Plateau Mont-Royal, le JackRose. 

En début de soirée, tu peux donc te rendre dans un restaurant qui te fera voir la vie en rose : 

En plus d'être magnifique, c'est définitivement un must sur le Plateau pour une bonne bouffe. 

Le chef Jean-Philippe St-Denis a récemment retapé le menu et il est complètement délectable. 

Nos coups de cœur pour une entrée à partager vont définivement vers le pot de foie gras bien spécial, la pieuvre grillée à la portugaise avec du chorizo et le tataki de bœuf aux champignons marinés.

Côté repas, impossible de ne pas succomber aux choux-fleurs Général Tao qui goûtent meilleur que n'importe quel Général Tao que j'ai mangé. Pour les carnivores, le râble de lapin façon porchetta et la côte de boeuf vous feront saliver. 

Les prix varient entre 12 $ et 20 $ pour un plat, et si vous voulez mon avis, vous êtes mieux d'en prendre plusieurs à deux pour la variété offerte.

Si tu veux te gâter sans trop dépenser, tu peux toujours manger des huîtres à seulement 1 $ pendant le 5 à 7. 

Puis, ce qui est excitant à propos du nouvel établissement, c'est qu'autour de 23 h, le décor tout rose devient tout rouge.

L'établissement a posé des néons rouges qui remplissent le bar, pour rappeler l'ambiance bien-aimée de La Porte Rouge (avec un plus grand espace de danse).  

L'endroit rose et délicat se transforme donc en club endiablé.

JackRouge 

Prix : 💸💸

Type de bouffe : « Cuisine du marché recherchée et inspirée des tendances actuelles. »

Adresse : 4560, boul. St-Laurent, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour une bonne bouffe entre amis dans un endroit complètement instagrammable... Ou pour une soirée en club qui te rappellera La Porte Rouge. 

VIDÉO POPULAIRE Voici de quoi a l’air l’intérieur du bar Harry Potter à Montréal (VIDÉO)

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications