Très populaire et apprécié des New-Yorkais, le café Maman est depuis longtemps une destination de choix pour nos voisins les Américains. D'ailleurs, Oprah Winfrey elle-même a déjà admis adorer l'endroit et c'est pourquoi la récente installation d'un de ces cafés Maman à Grinffintown devrait en réjouir plus d'un! S'il y quelqu'un en qui on a confiance, c'est bien la célèbre Oprah! 

À vrai dire, c'est seulement depuis le début du mois que le café qui est également une boulangerie et un resto aux influences françaises reçoit ses invités sur la rue Notre-Dame Ouest, à Montréal. 

À l'intérieur, c'est un décor absolument magnifique sur lequel tu tomberas. D'ailleurs, tu pourras définitivement prendre d'excellents clichés afin de garnir ton mur Instagram de photos à couper le souffle, malgré que la beauté des lieux soit loin d'être la seule raison pour laquelle on adore Maman.

En effet, ce sont ses petits délices sucrés et salés qui attirent d'une première part la plupart de la clientèle. Tu y trouveras entre autres de petits délicieux hamburgers, diverses salades, des sandwichs, des brownies décadents et de petites tartelettes, pour ne nommer que quelques exemples. 

À boire, plusieurs différentes versions de cafés tels que espresso, macchiato, americano, cappucino, café glacé, latte et mocha sont disponibles, sans parler des thés, du matcha latte, du kombucha et des limonades offerts sur place. Il est également possible de choisir une option sans produit laitier afin d'ajouter au breuvage.

Café Maman 

Coût : Café à partir de 3$. Petits desserts autour de 4$. Plats autour de 10$. 

Adresse : 1524 rue Notre-Dame O., Montréal QC, H3C 1L1

Pourquoi tu dois y aller : Pour découvrir une nouvelle adresse qui risque de grimper très rapidement en popularité et profiter de leur trop jolie terrasse avant la fin de l'été! 

Site internet

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications