Il y a quelques années, on pouvait à peine trouver une succursale de Krispy Kreme au Québec. Ils n’avaient toutefois pas dit leur dernier mot et grâce à un retour en force, ils ouvrent maintenant un peu partout.

Les beignes de la compagnie sont vraiment tendance depuis quelques mois et il faut dire que Krispy Kreme réussit bien à tirer son épingle du jeu avec ses beignes parfaitement frais et ses concepts originaux. Pour presque chaque fête, vous pouvez voir des beignes thématiques plus cutes les uns que les autres.

Ce n'est pas pour rien qu'on saute de joie à chaque fois que l'on apprend l'ouverture d'une nouvelle succursale qui pourra nous vendre les délicieux beignes. Eh bien, je suis heureuse de t'apprendre qu'une toute nouvelle succursale dans Côtes-des-Neiges à Montréal vient d'ouvrir ses portes et est déjà prête à t'accueillir. 

Le Krispy Kreme Café se situe au 5737 Côte-des-Neiges et c'est parfait si tu es un étudiant à l'Université de Montréal. Tu vas triper sur ce nouveau spot où tu pourras te bourrer la face tout en faisant tes travaux à quelques pas seulement de tes cours. 

Comme si cette nouveauté n'était pas suffisante, Krispy Kreme sort un nouveau type de beigne, soit leur classique fourré au chocolat ou à la crème originale, pour fêter le 50e anniversaire de l'atterrissage sur la lune. Ça a l'air tout simplement délicieux, et tu pourras t'en procurer un gratuitement le samedi 22 juin, entre 6h et 22h.

La location est adorable, puisqu'elle combine un aspect rétro et contemporain, tout en mettant en valeur les couleurs principales de l'entreprise. Ça donne déjà hâte d'y faire un tour!

Ouverture de la nouvelle succursale Krispy Kreme a Côte-des-Neiges et beignes gratuits

Coût: Le nouveau beigne sera gratuit

Quand: Déjà ouvert, beignes gratuits le 22 juin 2019

Adresse: 5737 Côte-des-Neiges, Montréal

Pourquoi tu dois y aller: Parce que tu dois absolument aller faire un tour à la superbe succursale et goûter le nouveau beignet qui a l'air décadent.

Site Web.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter