Entre la frénésie du retour fulgurant de Pokémon et l'amour inconditionnel des gens pour les burgers, un bar éphémère a su trouver le juste milieu en créant de délicieux hambourgeois inspirés de l'univers coloré de Satoshi Tajiri. En effet, le Poke Bar offrira ses créations en forme de Pokémon en 2020 à Montréal et on est déjà ultra impatient d'y être. 

C'est lors de sa tournée nord-américaine et européenne que le bar fera un arrêt dans notre métropole, soit les 20 et 21 juin de l'an prochain. Malheureusement, les billets ne sont donc pas encore disponibles à la vente mais tu peux toujours t'inscrire à l'infolettre afin d'être le premier à être notifié et être certain d'avoir une place réservée une de ces journées-là.

Lors de cet événement absolument hors du commun, tous pourront se réunir dans un univers entièrement inspiré de Pokémon. En passant par la musique, les plats et les boissons, rien n'échappera aux organisateurs qui souhaitent te faire vivre une expérience totalement unique jusque dans les moindres détails. 

D'ailleurs, tu pourras attraper une grande variété de Pokémon provenant de diverses régions en plus de participer à plusieurs activités telles que jeux de cartes, jeux-questionnaires, concours de costumes et bien plus encore. Des prix seront distribués tout au long de la soirée alors n'hésite pas à faire preuve d'imagination et à impressionner la galerie!

En ce qui concerne le prix de la participation, il te faudra débourser 45$ afin de pouvoir profiter de toutes ces activités. Ce prix inclut également un burger du Pokémon de ton choix ainsi qu'une boisson inspirée de la même thématique.

Poke Bar 

Coût : 45$. 

Quand : Les 20 et 21 juin 2020. 

Pourquoi tu dois y aller : Pour vivre une expérience immersive dans le monde de Pokémon et déguster un délicieux burger totalement unique que tu ne seras pas près de revoir de sitôt! 

Site internet

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications