Les restaurants LOV sont rapidement devenus des adresses incontournables et chouchous pour les végans et végétariens. Reconnus pour leur décor instagrammable à souhait, les restaurants LOV sont aussi réputés pour leurs plats savoureux et sains qui charment tout le monde, même les non-vegans. 

À lire aussi: Jessie Nadeau nous présente ses 5 restos véganes favoris à découvrir en 2019 au Québec

Après avoir ouvert une première succursale dans le Vieux-Montréal, une deuxième dans le centre-ville et finalement une troisième dans le 450 à Laval, voilà que LOV prend encore de l'expansion et prépare l'ouverture de sa quatrième succursale. 

Cette fois-ci, ce sont les gens de la Rive-Sud qui vont pouvoir se régaler et se tagguer au LOV, sans avoir à traverser le pont. Le restaurant sera situé en plein Quartier Dix30 près de tous les autres commerces. L'ouverture est prévue pour cet été. Tu vas donc pouvoir aller t'empiffrer d'un cheeseburger Beyond Meat en profitant du soleil sur la terrasse.  

Au menu, les mêmes plats généreux que tu peux retrouver dans les autres restaurants LOV qui d'ailleurs prennent un tournant en offrant dorénavant un menu 100% végan, sans les options végé. 

On n'a pas encore d'images du nouveau LOV de la Rive-Sud, mais on peut s'attendre au même décor trendy et on se doute que ce sera aussi joli que les autres succursales. 

@anniecedpicturesembedded via  

En attendant l'inauguration, tu peux toujours te rendre à l'une de leurs succursales à Montréal et à Laval. Pour connaître les adresses, c'est ici.

INFOS À RETENIR: 

Quoi: Ouverture d'une nouvelle succursale LOV

Où: Quartier Dix30 à Brossard

Quand: Été 2019

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications