Le petit déjeuner, on dit toujours que c'est le repas le plus important d'une journée. C'est aussi un repas adoré des Québécois qui se regroupent les fins de semaine dans des restos de déjeuner ou de brunch. Par contre, quand tu as fait le tour des restaurants d'oeufs bénédictine, tu te retrouves à court d'idées où aller. 

Eh bien, je t'ai trouvé un super restaurant au coeur de Montréal qui a récemment ouvert ses portes, le 29 mars dernier. Le nom de ce resto est Fête à Crêpe et son concept est vraiment original. Si tu n'es jamais satisfait des crêpes qu'ils offrent dans les menus, tu n'auras plus jamais ce problème avec cette entreprise.

Le concept : tu fais ta crêpe sur mesure ! Il y a trois étapes faciles, premièrement tu choisis si tu as envie d'une crêpe salée ou sucrée, puis tu décides parmi 50 ingrédients pour la crêpe salée ou 40 pour la crêpe sucrée, et finalement tu dégustes sur place ou tu l'emportes avec toi. 

Si ce jour-là tu n'as pas envie de choisir, ils ont également un menu avec des crêpes préfaites. Tu peux également faire descendre le tout avec un milkshake ou un smoothie.

Tant dans le sucré que dans le salé, tu peux laisser place à ton imagination et avoir beaucoup de plaisir en goûtant des crêpes très originales que tu n'auras jamais vu ailleurs. Si tu regardes bien, ça veut dire que tu peux te faire une crêpe poutine, à quel point c'est cool ça? 

La seule succursale ouverte au Canada présentement est celle au 1800 Rue Sainte-Catherine O à Montréal, mais 6 autres sont prévues dans le futur.

 

INFOS À RETENIR

Quoi ? Les crêpes sur mesure chez Fête à Crêpe

Où ? 1800 Rue Sainte-Catherine O à Montréal

Combien ? Autour de 8 à 12$

Site web

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter