À Montréal, la vitesse avec laquelle les restaurants ouvrent et ferment est tout simplement incroyable. C'est parfois même un peu difficile de garder son carnet d'adresse à jour et c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de te faire un quick update sur un tout nouveau spot de la métropole que tu dois ajouter de ce pas à ta to do list

En effet, depuis le début du mois, le Fricot a fait son apparition sur Notre-Dame Ouest au plus grand plaisir des fans de fruits de mer. Inspiré des saveurs acadiennes et gaspésiennes, le menu te propose entre autres quatre différentes guédilles, dont une version végétarienne, de la poutine râpée pânée au porc, du délicieux poulet et un gravlax de truite servi avec des gaufres maison, par exemple. Du côté des boissons, tu y trouveras plusieurs vins biologiques et quelques créations de cocktails qui sont à ce jour « secrètes » (tu devras t'y rendre pour les découvrir!).

Niveau atmosphère, on sent bien que les propriétaires se sont inspirés de l'ambiance crab shack puisque tu y trouveras des cages à homard suspendues, des décorations murales aux allures maritimes, en plus de très jolis luminaires à coquillages. Bref, tous les éléments sont réunis pour te faire voyager le temps d'un instant et crois-moi, ça vaut le détour!

Bref, Le Fricot est définitivement l'endroit où aller pour les exilés des Maritimes qui sont à la recherche de convivialité et d'hospitalité! De la bonne bouffe et juste du beau monde sont au rendez-vous et je suis certaine que tu y passeras un bon moment.

INFOS À RETENIR : 

Quoi : Nouveau restaurant acadien Le Fricot 

Où : 2661 Notre-Dame St W, Montreal, QC H3J 1N9

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter