Depuis quelque temps, plusieurs restaurants inspirés de la culture hawaïenne ont ouvert leurs portes à Montréal, principalement en raison de la popularité grandissante des Poke Bowls. Par contre, plusieurs plats issus de ce pays valent également largement la peine d'être découverts et c'est exactement cette mission que s'est donnée le restaurant hawaïen Le Petit Vibe qui a ouvert à Montréal il y a quelques semaines.

En effet, entre le populaire loco moco, plat où l'on dépose un oeuf sur une boulette de steak haché, et le délicieux spam musubi, tu auras la chance de découvrir sur place des saveurs nouvelles qui sauront certainement te marquer.

Ainsi, que tu aies envie d'aller bruncher, dîner ou encore souper, Le Petit Vibe t'invite à venir découvrir sa cuisine tantôt issue des Philippines, tantôt d'Hawaï, et chaque plat a été pensé dans les moindres détails. 

D'ailleurs, diverses options parfois farfelues telles que poulet frit et gaufres accompagnées de crème glacée mauve, sirop d'érable et bananes sont offertes et selon les consommateurs, c'est un vrai régal.

Cependant, il faut avouer que l'ambiance des lieux joue un rôle important au niveau de la popularité du restaurant puisque tu trouveras là-bas une console de jeux vidéos te permettant de t'adonner à Mario Kart ou encore à Street Fighter tout en attendant ton repas. 

Sinon, bambou, planche de surf, plaques d'immatriculation et colliers hawaïens décorent l'endroit et tu tomberas certainement sous le charme des lieux assez rapidement!

Le Petit Vibe 

Coût : Plats principaux offerts à moins de 15$. 

Adresse : 5536A chemin de la Côte-des-Neiges, Montréal, QC

Quand : Ouvert du mardi au samedi de 11h00 à 22h00 et le dimanche de 11h00 à 16h00. Fermé le lundi. 

Pourquoi tu dois y aller : Afin d'aller déguster de délicieux plats hawaïens dans une ambiance unique qui te fera oublier le temps d'un instant que c'est froid et glissant dehors. 

Page Facebook

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter