Ce n'est jamais pareil de se préparer un festin matinal chez soi plutôt que d'aller s'asseoir dans un endroit jovial pour se faire servir son repas. Après pratiquement quatre mois d'absence, c'est finalement le retour des restaurants à déjeuner et on doit le célébrer. D'ailleurs, les deux succursales du restaurant L'Avenue à Montréal offre des mimosas gratuits à tous les clients ce week-end seulement, soit les 27 et 28 juin prochain. 

Si ça faisait longtemps que tu enviais un brunch décadent dans un restaurant branché en plein coeur de la ville, cette petite promotion éphémère te fera clairement sourire. 

Seulement les deux adresses montréalaises peuvent bénéficier de la bonne nouvelle, soit celle sur le Plateau Mont-Royal et l'autre à Saint-Henri. Du côté de Boucherville sur la Rive-Sud, l'offre ne s'applique pas. 

Disons que ça fait une bonne raison de plus pour célébrer et te rendre au restaurant lors de leur réouverture. 

Connaissant déjà un bon engouement en temps normal, il risque d'y avoir beaucoup de fébrilité dans l'air alors on te conseille d'être prêt tôt pour pouvoir en profiter. 

Ayant une brochette de prix qui varient environ entre 15 et 20 $ par repas, tu peux retrouver d'un peu de tout sur le menu.

Autant des déjeuners complets avec oeufs, viande, petites patates et toasts que des crêpes ou des pains dorés gourmands à souhait. 

Il y a même une petite section végétarienne et une option te permettant de construire ton repas de A à Z.

Question d'avoir un petit accompagnement fancy à ton déjeuner, il n'y a rien de mieux qu'un breuvage rafraîchissant et alcoolisé. 

Mimosas gratuits au restaurant L'Avenue

Prix : 💸💸

Quand : Les 27 et 28 juin 2020

Adresse : 922, avenue du Mont-Royal Est, Montréal, QC 
ou 3612, rue Notre-Dame Ouest, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour profiter d'un gros brunch tout en célébrant la réouverture des restaurants à déjeuner après quatre mois d'absence.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications