Les alternatives végés et véganes gagnent de plus en plus en popularité, et on ne s'en plaint pas du tout. Mais, même si les viandes véganes et burgers végés explosent en popularité dans les fast-food québécois, il y a des emplacements 100% véganes qui méritent toute ton attention. 

Un nouveau restaurant végane a d'ailleurs ouvert ses portes cette semaine à Montréal, et il vaut la peine d'être présenté. Le nouveau resto s'appelle Restaurant Le Buddha, et comme le nom l'indique, ça s'annonce comme le paradis du Buddha Bowl. Si tu n'es pas familier avec les Buddha Bowls, il s'agit de bols santé qui contiennent beaucoup de légumes et de noix, avec différentes textures et goût pour faire le plein d'énergie. 

Le resto bar végane a officiellement ouvert ses portes hier, et pour fêter ça, il offre pendant une semaine, une promotion géniale: à l'achat d'un cocktail, tu peux avoir un Buddha Bowl végane à 1$ de midi à 23h. La promo commence aujourd'hui et se prolonge jusqu'au 28 mai! 

En plus du tout petit prix, l'avantage est que tu peux créer toi-même ton Buddha Bowl en choisissant 6 légumes, une sauce et une sorte de noix dans une carte avec un vaste éventail de choix. Tu n'as qu'à sélectionner les options qui t'intéressent et à inscrire les numéros. 

Je ne sais pas si c'est juste moi, mais j'adore créer mon plat moi-même. En plus, le nombre de choix est assez impressionnant puisque tu peux choisir parmi 6 bases et plus de 25 choix de légumes. 

Le prix régulier pour ces bols c'est 8,88$. Pour quelques dollars de plus, tu peux également ajouter des extras dans ton Buddha Bowl, comme du tempeh, du tofu teriyaki, de la guacamole, et plusieurs autres. Les cocktails eux, sont entre 9 et 11$. Tu peux donc t'attendre à un bol + un cocktail pour une dizaine de dollars! 

Le restaurant propose également un menu tapas pour que tu puisses prendre une petite entrée avant de déguster ton plat principal. Avec une promo comme ça, ça vaut la peine de passer célébrer l'ouverture du resto sur le boulevard Sherbrooke Ouest. 

INFOS À RETENIR 

Quoi ? Des Buddha Bowls à 1$ à l'achat d'un cocktail au Restaurant Le Buddah

Quand ? Du 21 au 28 mai, entre midi et 23h

Où ? Au 1620A rue Sherbrooke O, Montréal

Combien ? 1$ à l'achat d'un cocktail (de 9 à 11$)

Facebook

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter