En 2020, de plus en plus de gens décident de laisser une chance à la gastronomie végétale, conscients que chacune de leurs décisions ont des répercussions à long terme. Conséquemment, le marché de la restauration n'a eu d'autre choix que d'augmenter son offre en terme de plats dépourvus de viande et c'est d'ailleurs le cas du nouveau restaurant végé Maynard, ouvert sur le Plateau de Montréal depuis le mois de février. 

Là-bas, le menu te propose de te régaler de plats réconfortants de style fast food deluxe et tu retrouveras parmi les quelques offres disponibles un sandwich BBQ, un macaroni au fromage également offert en option végétalienne, des Oreos fris, des beignets Dr Pepper ainsi qu'une poutine sans frites totalement succulente. 

Si ces plats te donnent l'eau à la bouche simplement à les imaginer, c'est au coin de Prince-Arthur Ouest et Clark que tu retrouveras cette adresse ouverte du mardi au samedi de 11 h 00 à 22 h 00.

Il est également possible de se procurer un menu à partager incluant deux sandwichs, un macaroni au fromage ainsi qu'un dessert pour le prix de 30 $ dans le but de faire la découverte de plusieurs saveurs à la fois.

Au niveau des prix, tu peux t'attendre à quelque chose de très raisonnable puisque l'item le plus cher sur le menu se vend à seulement 12 $. 

Une autre de leur spécialité que tu dois impérativement essayer est leur soda. En effet, le restaurant fabrique ses propres boissons maison et c'est sans aucun doute l'accompagnement par excellence!

 

Maynard 

Coût : À partir de 3 $ 

Adresse : 30, rue Prince Arthur O, Montréal, QC

Quand : Du mardi au samedi de 11 h 00 à 22 h 00 

Pourquoi tu dois y aller : Afin de faire la découverte de bouffe végé 100 % décadente et offerte à petite prix.

Site Internet 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter