En temps normal, la saison estivale au Québec est le moment de l'année où restaurants et bars ont le plus de clients. Cette année, pandémie oblige, ces établissements n'ont pas le choix de s'adapter pour continuer leurs activités en attendant le feu vert du gouvernement pour une réouverture. C'est le cas du bar Riverside à Montréal, qui offrira des crèmes glacées cet été.

Situé dans le quartier Saint-Henri, le Riverside ouvre habituellement dès que les beaux jours reviennent et les résidents du coin peuvent profiter d'une terrasse extérieure, de jeux, d'activités et de plats cuisinés.

Comme l'endroit ne peut pas accueillir sa clientèle comme avant, il a décidé de transformer le foodtruck qui se trouve derrière le bar en camion de crème glacée.

« Avec chaque crème glacée achetée, ça nous aidera à générer un peu de revenus pour couvrir certains coûts », a expliqué à Narcity son propriétaire, Justin Jolin.

Grâce à son emplacement sur un grand terrain verdoyant tout près de la piste cyclable du canal de Lachine, le Riverside espère attirer les cyclistes en quête de fraîcheur cet été.

En plus, le camion rose semble fait pour une parfaite photo avec un cornet sur Instagram.

En collaboration avec d'autres bars et restaurants du quartier, le Riverside prévoit créer un menu unique.

On retrouve déjà plusieurs saveurs de crème glacée dure, comme vanille, pistaches, KitKat et bubblegum, et ce, dans tous les formats. De la crème glacée molle est aussi dans les plans.

L'ouverture du camion est prévue cette semaine si la météo demeure clémente.

Camion de crème glacée au Riverside Saint-Henri

Coût: À partir de 2,75 $ pour un cornet format mini

Quand: Jeudi et vendredi de 15 h à 20 h et samedi et dimanche de 12 h à 20 h

Adresse: 5020, rue St-Ambroise, Montréal

Pourquoi tu dois y aller: Si tu fais un tour en vélo aux abords du Canal Lachine, c'est l'endroit parfait pour te rafraîchir un moment.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications