Alors que le Centre Eaton est présentement en mode métamorphose, plusieurs changements intéressants ont été apportés au cours des derniers mois à cet endroit très achalandé de la ville. Entre autres, le Time Out Market ouvrira finalement ses portes en novembre à Montréal et c'est avec beaucoup de fébrilité que les habitants recoivent la nouvelle ces jours-ci. 

Considéré comme l’attraction la plus populaire du Portugal avec ses 3,9 millions de visiteurs en 2018, le Time Out Market connait depuis un énorme succès un peu partout à travers le monde de Miami à New York, passant par Boston et Chicago. Se décrivant comme un haut lieu pour les gourmands, l'espace réunira sous le même toit les meilleurs restaurants et bars en ville et on peut déjà facilement prévoir que la destination se classera rapidement parmi les incontournables en ville dans les mois à venir.

Au total, c'est la cuisine des 16 chefs et restaurants les plus réputés de Montréal que tu pourras aller y découvrir et parmi ceux-ci, le chef Paul Toussaint, présentement derrière les fourneaux du Agrikol, s'occupera de servir une cuisine haïtienne réconfortante et épicée à la clientèle du Time Out Market. 

Par ailleurs, divers commerces tels que avec Burger T!, Montréal Plaza, Club Chasse et Pêche, Olive et Gourmando, Romados, Moleskine, Le Red Tiger, Il Miglio, Marusan, Foxy, Grumman ’78, Foodchain, Hof SuCrée, Dalla Rose et Ateliers & Saveurs s'installeront dans ce nouvel espace, à notre plus grand plaisir.

De plus, tu trouveras sous cette halle une offre de boissons qui viendra compléter l’expérience culinaire et encore une fois, chacune des options a été sélectionnée avec grand soin. De ce fait, tu trouveras diverses créations signées Pelicano, Gokudo, Coldroom, Le Mal Nécessaire ainsi que Le Royal, entre autres. 

Finalement, tu auras également la chance de découvrir sur place une cuisine de démonstration, une école culinaire offrant des cours orientés sur la nourriture et les boissons ainsi qu'un magasin de détail et qu'une scène pour les talents locaux.

Time Out Market

Coût : Varie selon les restaurants. 

Quand : Ouverture le 14 novembre 2019. 

Horaire : Du lundi au vendredi dès 8h00 (la fin de semaine dès 9h00) pour les restaurants qui serviront des déjeuners. Les autres ouvriront à 11h00. Le marché sera ouvert du dimanche au mercredi jusqu’à 21h00 et du jeudi au samedi jusqu’à minuit pour les bars et 23h00 pour les restaurants. 

Adresse : 705 Rue Sainte-Catherine O, Montréal, QC H3B 4G5.

Pourquoi tu dois y aller : Afin de découvrir une halle tendance où bien manger et boire sont les mots d'ordre et où tu voudras certainement passer tous tes après-midis futurs! 

Site internet

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications