La fameuse crémerie Le Blueboy, qu’on connait surtout pour ses gros bols en fruits remplis de crème glacée, a rouvert ses portes dernièrement. Après près de deux mois sans pouvoir accueillir les passants, l’équipe offre maintenant la possibilité de se procurer un dessert glacé pour emporter et les churro sundaes sont de retour sur le menu.

Cette compagnie montréalaise qui se spécialise dans les yogourts glacés prépare l’entièreté de ses saveurs sur place. Les churros sont d’ailleurs aussi faits à la main.

Pour ce qui est des parfums disponibles actuellement, il y a trois options de crème glacée twist soit : vanille et Oreo, taro et cheesecake à la fraise ou chocolat noir et noix de coco.

Il y a également deux sorbets en vente : Le Tiger’s Blood aux melons d’eau, fraises et noix de coco ainsi que le Mojito.

Toutes les saveurs sont disponibles individuellement et peuvent se transformer en churro sundae. Il y a aussi de nouveaux goûts ajoutés au menu fréquemment, c’est d’ailleurs ce qui rend la crémerie si unique.

Étant donné les circonstances actuelles, l’équipe revoit constamment leurs heures d’ouverture et l’horaire peut varier d’une semaine à l’autre.

Présentement, ils sont ouverts le lundi de 14 h à 19 h, le mardi/jeudi de 13 h à 20 h et le vendredi jusqu’à 21 h. La fin de semaine, la boutique ouvre à 12 h 30 pour fermer à 21 h le samedi et à 20 h les dimanches.

La livraison via UberEats n’est pas offerte pour le moment, mais tu peux te présenter à leur boutique et commander à l’extérieur pour emporter. De plus, un site Web sera bientôt lancé pour offrir la possibilité de commander d’avance.

Le Blueboy a d’ailleurs mentionné à Narcity être en train de travailler pour ramener les célèbres bols oversized en melon d’eau ou en ananas. 

Étant l’une des crémeries les plus épiques à Montréal, nombreux sont ceux qui attendaient avec impatience la réouverture de leur succursale.

Maintenant que c’est officiel, il ne reste plus qu’à profiter de l’occasion. En plus, il annonce tout plein de journées ensoleillées dans les prochaines semaines.

Un Churro Sundae du Blueboy

Prix : 9,75 $

Adresse : 150, avenue du Mont-Royal E., Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour profiter d’un dessert glacé fait maison à l’une des meilleures crémeries de Montréal. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter