Avant, quand on parlait de crème glacée c'était soit à la vanille ou chocolat et quand t'étais fou tu prenais un cornet deux couleurs! Maintenant, la crème glacée a connu plusieurs adaptations et variantes. Qu'elle soit roulée, trempée, végétalienne ou encore garnie d'une tonne de sucreries, plusieurs fabriquants n'ont pas froid aux yeux lorsque vient le temps d'impressionner leur clientèle! D'ailleurs, la crèmerie Les Givrés situé à Montréal  a créé une crème glacée unique à saveur de bagel et on peut dire que c'est très spécial comme douceur!

En effet, l'inspiration leur est venue des déjeuners préférés des Québécois afin de créer une crème glacée hors du commun proposant un goût de fromage à la crème, de gelée de fraise et de croûton de bagel aux sésames rôtis provenant de Bagel Saint-Viateur! De plus, les produits offerts chez Les Givrés sont sans arômes et sans colorants ce qui représente définitivement un bon plus au niveau de la qualité offerte.

Avec ses trois points de vente, tu pourras donc te rendre soit sur la rue Masson, soit sur la rue Ontario Est ou encore sur la rue de Castelnau Est afin d'aller te procurer ton pot à emporter ou encore ta petite collation à consommer sur le pouce! En ce qui concerne les prix, une boule dure se vend à 3,25$, deux boules dures se vendent 4,25$ et trois boules dures se vendent 5,25$.

Crème glacée à saveur de bagel 

Coût : À partir de 3,25$. 

Adresse : 2730 rue Masson (Vieux-Montréal), 3681 rue Ontario Est (Hochelaga), 334 rue de Castelnau Est (Villeray). 

Pourquoi tu dois y aller : Pour découvrir une saveur totalement unique et qui encourage une production faite d’ingrédients naturels et locaux!

Site internet

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter