Si tu es un fan d'Instagram, tu as clairement déjà vu passer les milkshakes trop cutes avec un beigne sur le dessus. Par contre, ceux-ci semblaient toujours situés à New York ou Londres sur les photos de tes Instagrammeurs préférés. 

Eh bien, maintenant tu n'es plus obligé de te payer un voyage à l'autre bout du monde pour mettre une main sur ces merveilles. Il y en a juste ici à Montréal, oui, oui. Une entreprise nommée Les gourmandises de Peyton se spécialise en magic smoothie, parce qu'ils ont préférés une alternative plus santé au milkshake, et toutes ses créations sont merveilleuses. 

La dernière création est sortie hier et tu veux absolument la mettre dans ton feed Instagram, parce que c'est l'une des plus belles choses que tu auras jamais vues. Le Magicgalaxy est un smoothie fait entièrement de pommes, mûres et bananes avec pouding aux graines de chia. Pour le topping, il y a un biscuit glacé, de la barbe à papa, un donut au four, et plus encore, le tout fait maison. 

Ne t'inquiète pas si tu surveilles ta ligne, tu peux te gâter pour seulement 250 calories avec cette création et tout ça pour 10$ taxes incluses. Pour une création aussi belle, originale et plus santé qu'un milkshake, ça vaut vraiment la peine d'aller y faire un tour. 

Par contre, comme le dernier smoothie très populaire, soit celui en forme de licorne, il s'agit d'une édition limitée et donc tu as jusqu'au 31 juillet si tu veux goûter ce chef d'oeuvre.

En plus, un petit oiseau m'a dit qu'une surprise très attendue allait se produire dans les prochains mois, si ça t'intéresse, je te conseille de garder un oeil ouvert !

 

INFOS À RETENIR

Quoi ? Le nouveau smoothie Magicgalaxy chez Les gourmandises de Peyton

Quand ? Dès maitenant jusqu'au 31 juillet 2019

Où ? 371, rue Roy Est, Montréal

Combien ? 10$ taxes incluses 

Page Instagram 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications