Avec le retour de l'été, ça veut aussi dire que c'est le retour de nos activités estivales préférées à Montréal. La Ronde ouvre bientôt, il va faire assez chaud pour aller se prélasser sur la plage du Quai de l'horloge, les Piknic Electronik recommencent et bien sûr c'est le retour des food trucks au Stade olympique.

Pour une 8e année consécutive, les fameux Premiers Vendredis sont de retour encore sur l'Esplanade du Stade Olympique à notre plus grand bonheur. Si tu n'es pas trop familier avec l'événement, sache que c'est plus d'une quarantaine de food trucks qui se réunissent tous les premiers vendredis du mois (tu l'auras peut-être compris) afin de t'offrir une expérience vraiment unique.

Cette année, les organisateurs nous promettent plusieurs nouveautés en plus d'une grande gamme d'activités pour tous. Le tout se déroulera comme à l'habitude sous une ambiance musicale et on a bien hâte de découvrir la programmation de ce côté! Encore une fois, un kiosque SAQ sera de la partie ainsi qu'un kiosque Archibald microbrasserie... Donc que tu sois plutôt fan de vin ou encore de bière, tu y trouveras très certainement ton compte!

Ce qui est particulièrement intéressant avec cet événement, c'est tous les plats très originaux et complètement décadents qui s'y trouvent. On pense entre autres à la Wagyu Poutine de chez Sucrecrie du Domaine, à la Ratatouille Burrito Bowl de chez Queen B Truck, au beigne accompagné de crème glacée de chez Cremy Patisserie, aux Lobster Roll de chez Charlie's Shack et beaucoup plus encore!

 

Tout est absolument délicieux là-bas et c'est l'occasion rêvée de découvrir de nouveaux plats et de goûter à tout. Je veux dire, aller prendre une bouchée ou un verre entre amis, le tout en profitant du soleil et de la belle température, c'est vraiment l'activité parfaite à expérimenter au moins une fois cette année!

INFOS À RETENIR : 

Quoi : 8ème édition des Premiers Vendredis 

Quand : Le 3 mai 2019 

Où : Esplanade Financière du Stade Olympique, Montréal H1V 3N7

Pour plus d'infos c'est juste ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter