Le gouvernement Legault a récemment dressé une liste des services essentiels au Québec, octroyant à ces derniers la possibilité de rester ouverts en ces temps de pandémie. Alors que certaines boutiques spécialisées n'ont pu se tailler une place parmi ces élus, d'autres, comme la boutique Cheers, ont décidé de remédier à la situation et venir jusqu'à toi en offrant la livraison de bière à domicile  à Montréal.

Vendeur de bières de microbrasseries, Cheers possède une vaste sélection, souhaitant rejoindre autant le buveur de bière novice ou amateur, comme le plus grand fan, le beer geek.

Cheers a pignon sur rue au creux de l'arrondissement du Sud-Ouest à Montréal, sur la réputée rue Wellington.

La boutique spécialisée, maintenant fermée aux consommateurs, a choisi de se retrousser les manches et de te faire profiter d'un service de livraison gratuit et sans achat minimum requis pour son secteur chéri et les alentours.

« OYEZ OYEZ! Parce qu’on veut encourager le fait que vous soyez en sécurité à la maison et continuez à avoir accès aux meilleures bières du Québec, nous fermons dès maintenant la boutique pour se concentrer uniquement sur toutes vos belles commandes en ligne pour livraison ou pick-up! », a indiqué la boutique sur sa page Facebook le 23 mars dernier.

C'est d'ailleurs cette page que tu devrais suivre pour rester à l'affût de leurs nouveaux arrivages, qui sont très fréquents.

De nombreuses microbrasseries québécoises, dont Dieu du ciel!, Boswell, Le Castor, pour ne nommer que celles-ci, se retrouvent sur les tablettes de la boutique Cheers et sont disponibles en ligne.

En plus de la bière, l'entreprise du Sud-Ouest tient une variété de cidres en stock... et de la bouffe!

Une sélection de croustilles, de bonbons, de charcuteries (dans de super beaux emballages en plus) sont aussi disponibles pour la livraison.

Les viandes séchées de Derf Jerky, les sauces piquantes de La Pimenterie et les croustilles MTL Gringo, entre autres, font également partie du menu du Cheers.

Alors, si tu as besoin d'un petit remontant durant ces temps de confinement, commande-toi une bonne bière, assieds-toi sur ton canapé et... cheers! À ta santé!

Pour passer une commande auprès de la boutique de bières en ligne Cheers, c'est par ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter