À la fois chanteuse, autrice-compositrice, interprète québécoise et cofondatrice du blog culinaire Trois fois par jour, Marilou sait se tenir occupée et d'ailleurs, sa toute nouvelle boutique ouverte depuis novembre 2019 atteste de sa bougeotte. Presque exactement trois mois suite à son ouverture — il y a vraiment quelque chose de spéciale avec ce chiffre —, une story Instagram, publiée il y a de cela quelques heures, laisse savoir que Marilou ouvrira un nouveau café sur la Rive-Sud prochainement.

En effet, cette vidéo, encore visible sur le compte de cette dernière au moment d'écrire ces lignes, affiche un espace au décor épuré rappelant sa boutique et où un chantier de construction est visible avec la mention : « Un peu le bordel mais bientôt on aura un café. » 

Bien que pour l'instant peu de détails aient été dévoilés concernant cette nouvelle, le menu risque d'être tout sauf banal si on se fie aux quelques recettes (café frappé au yogourt, café moka au chocolat blanc, smoothie au café chocolaté) disponibles sur son blog.

D'un autre côté, en jetant un oeil aux photos de sa boutique affichées sur son compte Instagram, on remarque plusieurs similitudes au niveau des couleurs et des installations — on pense entre autres aux luminaires et aux comptoirs — et si nos prédictions sont bonnes, c'est sur le boulevard Marie-Victorin à Longueuil que tu pourras bientôt aller siroter un délicieux café. 

Pour le moment, tu peux toujours aller découvrir les lieux qui offrent de superbes produits exclusivement fabriqués au Québec tels que livres, vaisselle, textile, bougies et autres objets pratiques qui mettront un peu de soleil dans ta cuisine.

Dans tous les cas, on est impatients de découvrir ce que nous réserve Marilou, sachant que tous ses projets sont généralement une belle réussite et agréables à tous les niveaux!

Café Trois fois par jour 

Quand : Ouverture dans les prochaines semaines

Pourquoi tu dois y aller : Afin de découvrir un espace simple où tu pourras siroter de délicieuses créations caféinées 100 % québécoises! 

Site Internet

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications