Depuis quelques années, le matcha gagne en popularité et les gens en raffolent. Ainsi, si tu fais partie de ceux qui adorent cette petite poudre verte, tu dois absolument faire un tour dans ce café 100 % Matcha à Montréal qui offre des boissons et desserts parfaits pour l’été.

Avec sa couleur verte caractéristique, le thé vert moulu donne ses bienfaits, mais aussi son apparence rafraîchissante et estivale à tous les items dont il est l’ingrédient. 

Traditionnellement, il était utilisé lors de cérémonies du thé japonaise, mais de nos jours, le matcha s’est répandu dans les cafés à l'international. 

Nous pouvons donc maintenant nous délecter de son goût particulier sous plusieurs formes comme des boissons frappées, des pâtisseries et de la crème glacée

C’est d’ailleurs ce qu’offre le Matcha Zanmai, un petit café qui se situe dans le centre-ville de Montréal. Rouvert depuis le 25 mai, tu peux y commander des délices tels que des scones, des gâteaux aux crêpes et plusieurs sortes de boissons froides.

Tu peux aussi y prendre une bonne tasse de thé qui s’inspire des traditions japonaises, avec des mochis ou des biscuits au sésame. 

Si tu cherches plutôt quelque chose pour étancher ta soif, les sodas ainsi que les frappés et les flotteurs devraient te satisfaire. 

Et si tu souhaites te sucrer le bec, une panoplie de crème glacée, de parfaits et de glace pilée s’offre à toi, tous dans une magnifique teinte de vert. 

Les prix tournent autour de 5 $, ce qui ne devrait pas trop faire de mal à ton portefeuille. 

Matcha Zanmai

Prix : 💸

Type de bouffe : Boisson et pâtisserie

Adresse : 1428, rue Mackay, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour essayer plusieurs boissons et desserts au goût de matcha délicieux.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter