On a tous une relation amour-haine avec les desserts. Mais pourquoi se priver de filer le parfait bonheur en mangeant un peu (beaucoup) de sucre? Et pour ça, quoi de mieux qu'un bon cookie géant pour satisfaire nos papilles gustatives. D'ailleurs, Mon Biscuit fait des biscuits complètement délectables sur la Rive-Sud de Montréal, aussi décadents pour la bouche que pour les yeux.  

Le paradis existe réellement et c'est dans l'atelier Mon Biscuit que tu vas le trouver. Frais sortis du four tous les jours, ta boîte sera encore toute chaude lorsque tu mettras la main sur tes délices de 110g chaque.

Avec des saveurs telles que S'mores, Cookies and Cream, Brownies, Ferrero Rocher, KitKat, gâteau de fête ou Red Velvet, impossible de résister à prendre la collection complète. 

Le temps qu'ils prennent pour compléter la commande est assez rapide. Une seule journée pourrait suffire avant que tu ne mettes la main sur ces délices. Et c'est parfait, parce que quand on voit des photos qui nous font autant saliver, il peut être très difficile de patienter.  

Ce qui est vraiment top et que tu retrouves rarement ailleurs, c'est que tu peux commander le nombre de biscuits que tu veux, de toutes les saveurs désirées. Si tu veux goûter à un de chaque sorte, aucun problème! Et si tu ne veux pas avoir à te casser la tête, ils offrent également des boîtes toutes faites. 

Les prix de chaque biscuit varie entre 2,75$ et 3,50$ et les boîtes de 6 sont 15$. 

Ils font la livraison gratuite sur la Rive-Sud pour les commandes de plus de 15 $, mais si tu habites à Montréal, tu devras te déplacer pour aller les chercher. Crois-moi, ils valent le détour!

Psst...ils font aussi de la pâte à biscuit maison prête à manger. Tu ne voudrais surtout pas manquer ça. 

Pour te procurer ces merveilles, tu as simplement à envoyer un message détaillé avec ta commande sur le compte Instagram de l'entreprise. Tu peux également commander en ligne sur leur site Web.

Mon Biscuit a aussi plusieurs pop-up shop partout dans le Grand Montréal où tu pourrais goûter à des exclusivités comme le cornet de pâte à biscuit accompagné d'un shooter de lait. 

Mon Biscuit

Coût : 15 $ pour 6 gros biscuits.

Livraison : Gratuite pour la Rive-Sud. Ramassage disponible pour les autres secteurs. 

Pourquoi tu dois en commander : Parce que tu pourras enfin dire que tu as trouvé les meilleurs biscuits sur terre!  

Page Facebook

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications