Pour plusieurs personnes, le fromage fait partie des petits plaisirs de la vie. Au déjeuner, pour diner, au souper et même en dessert, c’est un aliment qui peut être dégusté de nombreuses manières et justement, un événement 100 % fromage débarque à Montréal ce weekend, tu pourras donc y faire une tonne de découvertes. 

Si tu es fan de fromage, tu dois sérieusement prendre en considération cette sortie pour ta fin de semaine, car tu pourras y apprendre plein de choses intéressantes sur le fromage fait au Québec en plus de pouvoir goûter les différents produits des régions de la province.

En effet, la Fête des Fromages d’ici est de retour pour sa 14e édition et pour l’occasion, plusieurs fromagers se sont réunis afin de faire valoir leurs produits.

De plus, cet événement a lieu dans le cadre de Montréal en Lumière et se déroule dans la Grande-Place du Complexe Desjardins, à quelques pas de l’action du festival.

Ainsi, les différents kiosques te permettront de connaître les nuances entre les produits de chaque région et il y aura même des dégustations gratuites desdits fromages. 

Et si jamais l’un d’eux émoustille tes papilles, tu pourras même t’en procurer à des prix avantageux.

Cette fête s’étend du 20 au 22 février et l’admission est gratuite. 

Si tu avais prévu une semaine au chalet durant la semaine de relâche, tu pourras certainement faire étalage de tes nouvelles connaissances acquises lors de cette fête en faisant des choix hors pair pour ta fondue ou ton plateau de fromages !

Fête des Fromages d’ici

Coût : Gratuit, items en vente sur place

Quand : Les 20 et 21 février de 11 h 30 à 19 h et le 22 février de 11 h 30 à 17 h

Adresse : 150, rue Sainte-Catherine O., Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour découvrir plein de nouveaux fromages du Québec.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter