Depuis maintenant 8 ans, les foodies se réunissent à Montréal au mois de novembre pour aller déguster les meilleures assiettes de la ville, et ce, sans vider leur compte en banque. Eh oui, pendant l'événement MTL à Table, les restaurants les plus réputés de la métropole proposent des menus variés aux amateurs de bonne bouffe et surtout à plus petit prix que d'habitude. La liste des restaurants pour l'édition 2019 de MTL à table vient tout juste d'être annoncée et ça s'annonce délicieux. 

À Montréal, on est reconnus pour nos restaurants et notre gastronomie unique. Il y a de nombreux chefs réputés qui oeuvrent dans les cuisines de restos montréalais et qui peuvent te concocter les meilleurs plats que t'auras jamais mangés. Et quand c'est à plus petit prix, on dirait que c'est encore meilleur.

Ainsi, du 1er au 13 novembre, ce sont plus de 150 restaurants participants qui vont offrir des tables d'hôte à des prix fixes de 23$, 33$ et 43$, des prix d'amis comme on dit! Et il va même y avoir des menus de brunchs à 17$. 

Tu vas donc pouvoir savourer des plats gastronomiques d'ici, sans avoir peur de voir la facture à la fin affichant un montant astronomique.

Pour t'aider à choisir quel restaurant aller essayer pendant ces deux semaines de pur délice, on a regroupé les 15 restaurants qui offrent des menus à 23$ :

Bistro Le Ste-Cath
Bistro Tendresse
BOHO
Cul-sec, Cave et Cantine
Kinoya
Kinoya Kushi Bar
L'Estaminet
La Catrina
La Classe
Les Enfants Terribles-Cantine
Pullman
Restaurant Dévi
Rosewood
Venice Centre-Ville
Venice Mtl Saint-Henri

Et si tu feel plus lousse sur les dépenses, parmi les restaurants qui offrent des repas à 33$, on retrouve le Jacopo, les Affamés, le Jackrose et plusieurs autres. Et pour ceux qui veulent vraiment se gâter, pour 43$ tu vas pouvoir déguster une table d'hôte notamment à La Chasse-Galerie, au Mélisse à l'Auberge Saint-Gabriel et plus encore. 

Pour voir la liste des 150 restaurants participants et réserver ta table dès maintenant, c'est ici. 

MTL à Table

Coût : Entre 17$ et 43$, selon le restaurant

Quand : Du 1er au 13 novembre

Adresse : Voir la liste des restaurants participants à Montréal

Pourquoi tu dois y aller : Pour déguster un repas gastronomique et réputé à Montréal, sans avoir à dépenser une fortune. 


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications