Alors que les bars viennent et vont sur Saint-Laurent, un tout nouvel espace au décor plutôt intrigant où aller prendre une bière après le travail vient d'ouvrir ses portes dans l’ancien local du bar Chez Serge. En effet, c'est sous le nom du Lucky Hô que l'endroit se fait reconnaître depuis quelques mois et il faut avouer que les propriétaires ont su faire preuve d'originalité sur ce coup! 

Sur place, c'est un décor kitsch, une table de baby-foot, des arcades et des tables de billard qui t'attendent et on peut dire que tous les éléments sont réunis afin de passer une soirée ou encore un après-midi "pas plate" entre amis.

Outre les nombreux divertissements, le Lucky Hô propose à ses clients une grande variété de bières et cocktails en plus de différents snacks afin de grignoter un peu par-ci par-là pour pas cher. D'ailleurs, l'endroit t'invite de venir jouer gratuitement au billard tous les jours de 16h00 à 20h00 heures en plus de t'offrir la Miller Genuine Draft à seulement 4$ dans les mêmes heures. 

À la fois thématique et décontracté, ce bar de quartier « inspiré par les voyages en Asie » saura certainement te charmer et c'est la nouvelle adresse où aller afin de passer un bon moment sans prétention!

En ce qui concerne les heures d'ouverture, le bar est ouvert de 16h00 à 3h00 à tous les jours, sauf le lundi alors que le Lucky Hô ferme complètement ses portes afin de prendre une petite pause.

Lucky Hô 

Coût : Moins de 20$ en moyenne. 

Adresse : 5301 St Laurent Blvd, Montreal, QC H2T 1S5.

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller découvrir leur décor unique et profiter du billard gratuit de 16h00 à 20h00

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter