Il y a quelques mois, on a appris que les fameux beignes Krispy Kreme allaient faire un retour à Montréal et on ne pouvait pas être plus excités! La compagnie avait annoncé l'ouverture d'une nouvelle succursale sur l'île de Montréal et on attendait avec impatience la date d'ouverture officielle pour aller s'y bourrer la face de beignes. 

À lire aussi: Krispy Kreme revient à Montréal et on a vraiment hâte de se bourrer la face de beignes

La date d'ouverture a été repoussée à plusieurs reprises en raison des travaux de construction, en plus d'un incendie qui avait causé de nombreux dommages. La reconstruction est quasi terminée alors que le Krispy Kreme de Montréal vise d'ouvrir officiellement à la mi-mars.  

Sur le site internet, c'est toujours inscrit « à venir », mais dans les commentaires des publications Facebook et Instagram, Krispy Kreme a confirmé que la succursale de la rue Ste-Catherine Ouest sera ouverte à partir de la mi-mars. 

Via krispykremecanada

Via krispykremecanada

Krispy Kreme est reconnu mondialement pour ses assortiments de beignes et pâtisseries, mais leurs beignes glacés sont certainement leur produit le plus célèbre et populaire. J'en mangerais à l'infini de ceux-là!

@krispykremecanembedded via  

Il nous resterait donc plus que 2 petites semaines à attendre avant de retrouver nos fameux beignes prefs à Montréal. En attendant, tu peux toujours en trouver dans une de leur deux succursales de la province soit à Greenfield Park ou à Québec.

On va rester à l'affût pour connaître la date exacte d'ouverture à la mi-mars en espérant qu'elle ne soit pas (encore) retardée. 

INFOS À RETENIR:

Quoi: Ouverture du nouveau Krispy Kreme de Montréal

Où: 375 Ste-Catherine Ouest, Montréal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter