Alors que le premier jour de l'année a ce je-ne-sais-quoi de sacré puisqu'il marque en quelque sorte notre destin pour les 12 prochains mois, plusieurs ressentent le besoin de faire les choses en grand et de procéder au compte à rebours dans la meilleure des ambiances en ville. D'ailleurs, ce ne sont pas les endroits où aller afin de célébrer le Nouvel An à Montréal qui manquent et si tu étais à la recherche du party idéal où tourner la page sur 2019, te voilà servi. 

Que tu aies envie d'une soirée thématique ou encore d'une fête sans prétention, plusieurs options se présentent à toi aujourd'hui et comme il y en a pour tous les budgets, enfile tes plus beaux habits et appelle tes meilleurs amis car c'est officiellement le dernier party de l'année! 

Cyr

Coût : 60 $ à l'entrée

Adresse : 3426 rue Notre-Dame Ouest, Montréal, QC

Quand : Mardi le 31 décembre à partir de 18 h 00

Pourquoi tu dois y aller : Afin de souligner la nouvelle année, le restaurant Cyr, situé dans le cœur de Saint-Henri, te propose plusieurs différentes options intéressantes telles que 2 pour 1 sur les cocktails de base et shooters après minuit, une bouteille de Prosecco gratuite avec service de bouteille et champagne gratuit à minuit. D'ailleurs, le prix d'entrée de 60 $ inclut quatre boissons et tu danseras sur la meilleure des ambiances signée DJ Bliss.

Site internet

The Farsides

Coût : Entrée à partir de 25 $

Adresse : 690 rue Notre-Dame Ouest, Montréal, QC

Quand : Mardi le 31 décembre dès 19 h 00

Pourquoi tu dois y aller : Si tu as envie d'un party original, The Farsides te propose de célébrer le Nouvel An dans une ambiance exotique où saveurs de l'Extrême-Orient seront au coeur des festivités. De la musique hip-hop et R&B sera jouée et ça risque d'être assez cool là-bas plus tard en soirée. Différents packages sont d'ailleurs disponibles et ça peut valoir la peine si tu sors avec ta gang.

Page Facebook

Kampai Garden

Coût : À partir de 10 $

Adresse : 1616 rue Sainte-Catherine O, Montréal, QC

Quand : Mardi le 31 décembre dès 17 h 00

Pourquoi tu dois y aller : Si tu as plutôt envie de célébrer dans une ambiance à la Full Moon Party, c'est exactement ce que le Kampaï Garden te propose ce soir. Pour ceux qui souhaiteraient se présenter tôt, ils auront droit à des boissons et bouchées à volonté dès 17 h 00 pour seulement 50 $. Sinon, l'entrée sera de 10 $ à la porte dès 22 h 00. Derrière les platines, DJ ACETHEEKID sera présent et tu ne risques pas de t'ennuyer là-bas! 

Site internet

Fitzroy

Coût : Entrée gratuite

Adresse : 551 avenue du Mont-Royal E, Montréal, QC

Quand : Mardi le 31 décembre dès 21 h 00

Pourquoi tu dois y aller : En plus de ses différentes arcades qui rendent l'endroit toujours agréable à visiter, le Fitzroy te propose ce soir un party mémorable sans débourser pour l'entrée et tu auras également la possibilité de profiter d'un open bar pour seulement 40 $ à l'achat d'un billet VIP. 

Site internet

Le Saint-Édouard

Coût : 40 $ à la porte

Adresse : 808 boulevard Rosemont, Montréal, QC

Quand : Mardi le 31 décembre dès 21 h 00

Pourquoi tu dois y aller : Afin de t'offrir une soirée unique et originale, le Saint-Édouard te propose un bal masqué chic où tenue de soirée et masques sont exigés. Différents packages seront disponibles sur place à partir de 435 $ incluant six billets, une bouteille de champagne et une bouteille de Hendricks ou de Grey Goose. Ce sera clairement très festif.

Site internet

Oak Bar

Coût : À partir de 80 $

Adresse : 1204 rue Bishop, Montréal, QC

Quand : Mardi le 31 décembre dès 22 h 00

Pourquoi tu dois y aller : Réputé pour son ambiance toujours agréable, le Oak Bar te propose de te joindre à leurs festivités ce soir et pour 80 $, tu auras droit à un open bar toute la soirée sur les cocktails de base. Au niveau de l'ambiance, c'est DJ Alex Murphy qui s'occupera de jouer un peu de house et de musique latine. Tu peux être certain que ce party sera réussi! 

Page Facebook

Brasserie Harricana 

Coût : À partir de 5 $

Adresse : 95 rue Jean-Talon O, Montréal, QC

Quand : Mardi le 31 décembre dès 20 h 00

Pourquoi tu dois y aller : Afin de dire bonjour à la nouvelle année, la Brasserie Harricana recevra DJ Seb Tender derrière ses platines et c'est dans une ambiance sans prétention que tu pourras faire la fête là-bas ce soir avec tes amis. Un toast aura lieu à minuit et un menu spécial sera disponible pour l'occasion... Party!

Site internet

Foufounes Electriques

Coût : 15 $ à la porte

Adresse : 87 rue Sainte-Catherine Est, Montréal, QC

Quand : Mardi le 31 décembre dès 21 h 00

Pourquoi tu dois y aller : Afin d'entrer en 2020 comme il se doit, les Foufounes Electriques te propose un party de style rétro où les bières seront vendues à seulement 3 $ et où les  bulles seront gratuites avant minuit. Comme d'habitude, un méchant gros party t'attend là-bas et c'est toujours une bonne idée de choisir cette destination! 

Site internet

Soubois

Coût : À partir de 40 $

Adresse : 106 boulevard Maisonneuve Ouest, Montréal, QC

Quand : Mardi le 31 décembre dès 19 h 30

Pourquoi tu dois y aller : Pour célébrer le Nouvel An, le Soubois organise une soirée à thématique hivernale nommée La Clef d'Or et ça s'annonce très excitant. Par contre, il ne reste que des billets pour service bouteille à partir de 40 $ mais si vous êtes un groupe, c'est parfait comme plan! 

Site internet

Maison Saint-Paul 

Coût : À partir de 80 $

Adresse : 343 rue Saint Paul Est, Montréal, QC

Quand : Mardi le 31 décembre à partir de 18 h 00

Pourquoi tu dois y aller : Ce soir, la Maison Saint-Paul te propose un menu spécial réveillon du Nouvel An avec deux services de 18 h 00 à 21 h 00 au coût de 80 $. Par la suite, une grande fête aura lieu et des packages bouteilles seront offerts à partir de 400 $. 

Site internet

Grozépa 

Coût : Gratuit

Adresse : 5885 avenue Papineau, Montréal, QC

Quand : Mardi le 31 décembre dès 21 h 00

Pourquoi tu dois y aller : Si tu as envie de chanter à tue-tête tous les meilleurs classiques de 2019, la microbrasserie Grozépa est l'endroit parfait pour toi. Le plus beau dans tout ça, c'est que l'entrée est totalement gratuite et que tu recevras un verre de champagne gratuit à minuit. L'ambiance est toujours très cool là-bas et tu y passeras certainement une belle soirée. 

Site internet


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter