Parmi les options de comfort food favorites d'un très grand nombre de gens, les ramens se classent définitivement au sommet des plats qui font du bien au moral et qui nous réchauffent l'intérieur lorsque le temps se fait plus froid et morose. Qu'à cela ne tienne, le restaurant Isshin Ramen a débarqué à Brossard il y a quelques jours seulement de cela et les options qu'ils offrent sont tout simplement impressionnantes. 

Déjà populaire dans plusieurs villes canadiennes, l'endroit a été classé parmi les 13 meilleurs endroits où manger des ramens à Toronto par indie88.com et parmi les 100 meilleurs endroits où manger au Canada par yelp.com.

C'est donc avec beaucoup de joie que les Brossardois accueillent la nouvelle succursale sur leur territoire et déjà, une grande quantité de commentaires positifs sont lisibles sur différentes plateformes telles que Google Reviews. En plus de vanter la qualité des plats, les gens s'accordent pour dire que la grande diversité du menu est plutôt spectaculaire. 

Entre autres, tu trouveras parmi les options ramen shoyu à l'ail rôti, ramen kotteri shoyu, ramen shio épicé au sésame blanc et ramen miso rouge. De plus, diverses options végétariennes et sans gluten sont offertes et c'est tout simplement parfait comme endroit.

D'un autre côté, d'autres plats tels que bols de riz, tofu frit, poulet karaage, raviolis de porc frit, tako wasabi cru, edamame et takoyaki sont également offerts en plus de quelques desserts. 

Du côté des breuvages, tu trouveras une boisson gazeuse originaire du Japon offerte dans différentes saveurs en plus d'un thé vert non sucré et de quelques boissons pétillantes.

Isshin Ramen

Coût : Plus ou moins 15$ pour un bol de ramen. 

Adresse : 8840 Boulevard Leduc, Brossard, QC J4Y 0G4.

Quand : Ouvert tous les jours de 11h30 à 21h00. 

Pourquoi tu dois y aller : Afin d'aller déguster de délicieux ramens et découvrir un nouvel endroit qui risque de rapidement gagner en popularité! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter