Alors que Montréal regorge d'endroits bien connus où sortir aller prendre un verre entre amis, plusieurs Montréalais prennent, au contraire, plaisir à découvrir des destinations plus mystérieuses et difficiles à pénétrer en ville. Sur cette note, le bar caché le Stillife a ouvert dans le Vieux-Port de Montréal récemment et tu adoreras certainement aller y passer tes soirées prochainement. 

C'est d'ailleurs les propriétaires du très réputé Cloakroom qui sont au coeur de ce projet. Tu peux donc t'attendre à y découvrir un décor à la fois chic et raffiné qui te donnera certainement l'impression d'être dans un des populaires films de James Bond.

Toutefois, ce qui ajoute au plaisir, c'est que tu ne pourras pas tout simplement entrer et aller t'installer au bar comme bon te semble. Tu devras plutôt patienter sagement à la porte qu'une personne vienne débarrer pour que tu puisses finalement admirer les lieux.

 

Du côté de la carte des alcools, tu auras amplement le choix alors que 32 cocktails sont proposés au menu. Ceux-ci sont d'ailleurs construits autour de quatre fruits, soit l'ananas, la poire, la fraise et la tomate.

De plus, plusieurs vins naturels valent également la peine d'être découverts et les amateurs de bières trouveront eux aussi leur bonheur à travers les quelques unes suggérées. 

Ne t'attend cependant pas à découvrir une vaste sélection de plats à manger puisque seulement quelques grignotines telles que plateaux de charcuteries et de fromages sont offertes.

Le Stillife 

Coût : Cocktails entre 12 $ et 17 $. 

Adresse : 640 rue Saint-Paul O, Suite 10, Montréal, QC

Quand : Ouvert du lundi au samedi de 16h00 à 3h00. Fermé le dimanche. 

Pourquoi tu dois y aller : Que tu souhaites déguster un délicieux cocktails ou encore mettre toutes les chances de ton côté afin de réussir ta date, le Stillife est définitivement à ajouter à ta to do list

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter