Parfois, le bonheur se trouve sous la forme d’une bonne pâtisserie frite livrée sur le pas de ta porte et justement, tu peux commander des churros délicieux à Montréal pour combler ta rage de sucre. 

Traditionnellement, un churro est une pâtisserie espagnole frite de forme allongée que l’on sucre selon le goût. Mais la boutique Papi Churros te propose une version moderne et garnie de toutes sortes de délices qui donnent l’eau à la bouche. 

De bouffe de foire traditionnelle à foodporn contemporaine, cette gâterie vient en tellement de saveurs que tu ne sauras pas laquelle choisir, mais tu voudras surement toutes les essayer.

Afin d’y goûter, tu peux les faire livrer chez toi à l’aide de l'application UberEats, qui couvre pour le moment la région du plateau et de Ville-Marie. 

Cela dit, un service de ramassage sécuritaire est présentement en planification ainsi qu’une extension des régions éligibles à la livraison.

Si tu es dans le secteur du Plateau ou de Ville-Marie, tu peux donc dès maintenant commandaient tes churros du jeudi au dimanche, de 15 h à 21 h. 

En forme de loop et disponibles en version végane, les churros sont vendus en boîte de 6 ou de 12, te permettant ainsi d’essayer plusieurs saveurs à la fois. 

Le prix d’une boîte de 6 est de 18 $ et celle de 12 est de 30 $. Parmi les saveurs les plus alléchantes, on retrouve cabane à sucre et bacon, Oréo et Nutella, la combinaison dulce de leche, biscuit Graham, et guimauve ou même la combinaison brownies, pépites de chocolat et dulce de leche.

C’est donc le dessert parfait pour une occasion spéciale ou tout simplement pour se faire plaisir lors d’une journée un peu maussade. 

Papi Churros

Prix : 💸💸

Où commander : UberEats 

Type de bouffe : Churros

Pourquoi tu dois y goûter : Parce que ces churros revisités semblent beaucoup trop délicieux pour manquer l’occasion d’en manger dans le confort de sa maison.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications