Le 1er juillet est dans moins de quelques jours et tes préparatifs de déménagement sont presque terminés. Il y a des boîtes partout chez vous, tu vis avec le strict minimum et tu as tellement fait de ménage dans les derniers jours que Cendrillon peut aller se rhabiller. 

Et ce n’est pas fini parce que tu sais que la journée de ton déménagement va être assez intense aussi. Toute ta famille et tes amis viennent t'aider et tu vas devoir gérer tout ce beau monde-là...et surtout les nourrir. 

Pour plusieurs, le repas de prédilection du 1er juillet, c'est de la pizza (et de la bière). Eh bien, afin de donner des forces à tes troupes, le restaurant Pizza Pizza va justement offrir de la pizza gratuite pendant cette journée.

En effet, le 1er juillet prochain, Pizza Pizza et Coca-Cola vont passer dans les rues de Montréal pour donner 3 000 pointes de pizza avec une boisson gratuitement.

Malheureusement, Pizza Pizza ne va pas faire le tour complet de la ville pour nourrir tous ses résidents. C'est dans les quartiers VerdunNotre-Dame-de-Grâce, Côte-des-Neiges, Outremont, Parc-Extension et Ahuntsic que l'équipe du restaurant va se promener à partir de 11h jusqu'à 18h. 

Si tu ne vis pas dans l'un de ses quartiers, tu peux toujours profiter de la promotion spéciale du 1er juillet de Pizza Pizza. L'aubaine de la journée du déménagement comprend 2 pizzas moyennes avec 4 garnitures en tout, 6 boissons Coca-Cola et 2 trempettes, le tout à 20,29 $.

Pizza Pizza offre des pointes de pizza

Coût: Gratuit

Quand: 1er juillet entre 11h et 18h

Adresse: Dans les rues de Verdun, Notre-Dame-de-Grâce, Côte-des-Neiges, Outremont, Parc-Extension et Ahuntsic

Pourquoi tu dois en profiter: Parce que de la pizza gratuite, surtout après avoir déménagé des boîtes toute la journée, ça ne se refuse pas. 

Site Internet.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter