Les temps plus doux se pointent finalement à l’horizon, ce qui annonce aussi le retour des commerces qui étaient fermés pour l’hiver. Ainsi, alors que la saison des terrasses et des crémeries est enfin proche, le Radikal Dezzertz, restaurant de desserts décadents rouvre ses portes pour le printemps.

Le Radikal Dezzertz est une crémerie offrant gelato, churros et autres desserts qui te mettront l’eau à la bouche.

La glace gelato est une variété de crèmes glacées faites dans un style traditionnel italien tandis qu’un churro est une pâtisserie espagnole en forme de beignet allongé et habituellement recouvert de sucre. 

Cela dit, cet endroit a revampé ces deux desserts et une simple visite te permettra de non seulement découvrir ces goûts provenant de l’Europe, mais aussi de vivre une expérience unique et succulente. 

Si leurs formes traditionnelles sont disponibles sur place, c’est certainement la twist foodie que l’endroit leur a donnée qui te fera te déplacer.

Heureusement, tu n’auras pas trop à attendre afin d’aller essayer ces plats appétissants, car le restaurant ouvre ses portes dès le 1er mars 2020.

Tu pourras donc essayer les diverses variations de pâtisseries dont les churros trempés, les churros sundae et bien d’autres. 

Il y a également les paletas, des sucettes glacées que tu peux ensuite faire enrober, garnir et même terminer le tout avec un glaçage.

Les garnitures incluent entre autres un choix d’Oreo, de Skors, de Caramilk et de Oh Henry, bref, de tout ce que ton cœur peut désirer. 

Il y a même des sucettes glacées faites de vrais fruits et 100 % végétaliennes que tu peux également garnir selon ta volonté.

Finalement, les gelatos, les gâteaux et autres desserts représentent très bien la créativité de l’endroit et de nouvelles saveurs s’ajoutent fréquemment au menu

Il ne reste donc plus qu’à attendre le 1er mars pour aller déguster toutes ces gourmandises qui semblent délectables.

Radikal Dezzertz

Prix : 💸

Type de bouffe : Dessert

Adresse : 8460, boulevard Lacordaire, Saint-Léonard, QC 

Pourquoi tu dois y aller : Pour découvrir des desserts aussi magnifiques que décadents. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications