Si tu es fan des films Harry Potter, il est certain que tu as déjà regardé avec envie les tables de la grande salle magiquement de remplir de victuailles alléchantes. Pour tous ceux qui auraient tout donné pour être l’un des acteurs du film simplement pour profiter de ce festin épique, un grand banquet de digne de Poudlard a lieu à Montréal et c’est enfin ta chance d’accomplir ton rêve de foodie potterhead.

En effet, dans le cadre du Festival Halloween MTL, le Restaurant de l’ITHQ fera l’usage d’un porte au loin pour se retrouver en plein cœur de l’univers magique d’Harry Potter. Offrant un menu s’inspirant des grands banquets tenus à Poudlard, ce restaurant donnera effectivement l’impression à ses clients d’avoir fait irruption dans l’extravagant banquet de l’Halloween de Poudlard.

C’est le samedi 26 octobre 2019 que ce restaurant servira, en soirée, un menu dégustation cinq services se déclinant autour de la courge et d’autres délicieux produits d’ici. Durant cette soirée, en plus d’un repas ensorcelant, magie, sortilèges et baguettes magiques seront au rendez-vous.

Ainsi, pour la somme raisonnable de 63$ pour un cinq services, tu as l’opportunité de vivre une soirée mémorable qui comblera certainement ton fantasme gastronomique poudlarien. Pour ceux qui aiment le bon vin, l’accord mets et vin est disponible pour 42$ de plus.

Il est nécessaire de faire une réservation pour participer, alors dirige-toi au plus vite vers le site du Festival Halloween MTL car les places risquent de s’envoler avant que tu n’aies le temps de dire Quidditch!

Le banquet ITHQ et Harry Potter

Coût : À partir de 63$

Quand : Le samedi 26 octobre 2019.

Adresse :3535, rue Saint-Denis, Montréal 

Pourquoi tu dois y aller : Pour déguster un repas cinq services digne d'un grand banquet à Poudlard.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications