Si tu es un amateur de thé, tu seras comblé cet automne puisque Le Festival du thé présente sa première édition dans la ville de Montréal le 5 octobre 2019. En effet, quoi de mieux pour célébrer les belles couleurs automnales et le sweater weather qu’un festival où tu pourras apprendre l’art de l’infusion du thé et goûter plein de boissons chaudes et délicieuses. Si l’idée d’une journée complète entourée de thé concocté à toutes les sauces te fait envie, réserve ta journée, car ce festival a été organisé pour toi.

Lors de cette journée, des ateliers et des conférences seront offerts pour que tout le monde puisse acquérir de nouvelles connaissances sur ce magnifique breuvage. Il y aura donc près d'une quarantaine d'exposants, une dizaine de conférences et une multitude de découvertes au programme.

Le festival est présenté par David’s Tea, il y aura donc tes thés favoris en plus de toutes les nouvelles sortes que tu pourras essayer.

Le billet qui se vend au prix de 15$ en prévente inclut plusieurs dégustations gratuites de la part des exposants, un accès à des produits exclusifs, à des conférences gratuites en plus de quelques surprises et rabais.

Comme exposants, tu peux t’attendre croiser les kiosques de Thé Amo, Vegetropical, Thé Guru et pleins d’autres!

Tu peux aussi t’inscrire à des ateliers comme la « Découverte et dégustation de thés grands crus de 2019 du Japon » ou «l’atelier de conception de chai, le thé épicé à l’indienne» pour devenir un vrai connaisseur de thé. L’inscription aux ateliers coûte entre 15$ et 20$ additionnel, mais ça vaut la peine pour ceux qui souhaitent vraiment acquérir des connaissances profondes sur le thé.

Ainsi, pour une activité enrichissante et délicieuse, le festival du thé est définitivement un événement à ajouter au calendrier!

Festival du thé de Montréal

Coût: 15$ pour l'entré en prévente, 18$ la porte. Certaines activités demandent un coût additionnel. 

Quand: Le samedi 5 octobre 2019.

Adresse: 350 St Paul St E, Montreal.

Pourquoi tu dois y aller: Pour apprendre l’art de l’infusion du thé et goûter pleins de boissons chaudes et délicieuses.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter