Si tu fais partie des gens qui croient encore à ce jour que les heures de gloire de Laval remontent au temps où le défunt Moomba existait, j'ai envie de te dire que tu devrais te mettre à jour l'ami! 

Laval commence à être pas mal sur la map après que plusieurs établissements aient ouvert leurs portes dernièrement, comme le Gatto Matto, le Miss Wong ou moins récemment, le Diva Liva. 

À LIRE AUSSI: Ce nouveau resto 100% acadien à Montréal te donnera l'impression d'être à la mer

Voilà qu'un petit nouveau s'est ajouté au paysage lavallois dernièrement, Piatti Pizzeria, la petite soeur du restaurant Piatti déjà ouvert à Rosemère et qui était déjà bien apprécié des clients. La pizzeria est par contre plus petite, plus conviviale et le décor est complètement différent, pensé par les frères Gauley (Café St-Henri, Foiegwa).

Des banquettes et tables rondes meublent l'espace, idéales pour un souper en groupe! De grandes fenêtres donnent également sur la cuisine pour que tu puisses admirer le travail des cuisiniers en sirotant ton verre de vino italien. 

La pizza est bien évidemment au coeur du menu et les options sont plus nombreuses que chez Piatti, l'original. Selon le site web de Eater Montréal, leur pizza à la porchetta, au confit d'oignons et au fromage caciocavallo est un must à essayer au moins une fois! Tu peux aussi te laisser tenter par les quelques options de pâtes, les charcuteries et les viandes à partager. 

@mtl_diningembedded via  

Pour réserver ta table, c'est par ici

INFOS À RETENIR :

Quoi : Piatti Pizzeria

Où : 2829 Avenue des Aristocrates, Laval 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter