C'est hier qu'avait lieu le dévoilement officiel de la programmation du ZooFest, à Montréal. Le festival a définitivement fait ses preuves avec les années alors que sa 11e édition se déroulera du 11 au 27 juillet 2019 dans une quinzaine de salles du Quartier des Spectacles.

Pour l'occasion, on peut s'attendre à plusieurs spectacles d'humour de toutes sortes, mais c'est l'un d'eux qui a particulièrement retenu notre attention: le projet Ciné-Nacho Ramdam. 

En fait, c'est 4 happenings nostalgiques qui seront présentés chacun une seule fois, et le 12 juillet sera définitivement mon favori avec sa soirée Ramdam. Eh oui, tous les 90's kid doivent mettre cette date à leur calendrier parce qu'une soirée leur promet de les faire retomber en enfance. 

C'est les humoristes Oli Picard, Joe Guérin, Daphné Letourneau, Alex Levesque, Michelle Desrochers et Pierre Olivier Forget qui auront la mission de nous faire replonger en enfance avec des « blagues de familles reconstituées, de polyvalentes, de 2002, de Selina, du concept d'appartés et du band de Manolo ».

Pour ma part, je ne m'attends à rien de moins que des monologues malaisants adressés au public, des questionnements sur la puberté, et une exagération de clips à cheveux en forme de papillons. 

C'est Vincent Descôteaux, récemment finissant de l'École nationale de l'humour, qui animera la soirée. Sur le site du ZooFest, on nous promet également de la musique, des extraits et des surprises. 

En attendant, voici de quoi te rendre juste un peu nostalgique:

La soirée d'humour thématique Ramdam

Quand: Vendredi 12 juillet  2019 - 19h30-20h30

Coût: 25,00 $

Adresse: Monument-National - Cabaret du 4e
1182 boul. Saint-Laurent, Montréal, QC, Canada

Pourquoi tu dois y aller: On le sait tous que tu t'ennuies de la famille Laporte-Carpentier par moments. Tu peux l'assumer et replonger dans tes meilleurs souvenirs le temps d'un show d'humour! 

Site Web

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter