Avec le temps des Fêtes viennent aussi les saveurs de la saison. En effet, pâtisseries, breuvages et autres gourmandises prennent un aspect festif grâce aux décorations et aux variétés thématiques classiques. Or, sans faire exception, Mr.Puffs offre un menu des Fêtes décadent et tu voudras tout goûter.

Si les Mr. Puffs te procurent déjà beaucoup de bonheur grâce à leur goût unique et franchement appétissant, ces nouvelles additions te mettront certainement dans l’esprit des Fêtes.

Pour cette période festive, Mr. Puffs a ajouté des chocolats chauds, de nouvelles sortes de beignets et se sont munis de garniture spéciale de Noël afin d’apporter un peu de magie à leurs confections qui sont déjà assez exquises en soi. 

Mais il n’y a jamais trop de desserts de Noël, et ces ajouts temporaires sauront définitivement satisfaire ta rage de sucre et ton amour des saveurs festives. 

Ainsi, Mr. Puffs offre maintenant deux garnitures du temps des Fêtes, c’est-à-dire sucre à la crème et sucre à l’érable. 

Conçus pour rappeler les sucreries traditionnelles du Québec, c’est certainement une certaine nostalgie que t’apporteront ces délices grecs.

De plus, afin d’égayer tes saveurs favorites, tu peux ajouter de nouvelles garnitures de ton choix, comme des bonbons verts et rouges, des cannes de bonbon écrasées et des guimauves.

Et si tu veux une boisson chaude pour accompagner le tout, il y a de nouveaux chocolats chauds artisanaux faits à partir de vrai chocolat belge disponibles pour un temps très limité.

Les nouvelles délicieuses saveurs incluent rouge velours, s’mores, dulce de leche, triple chocolat, ainsi que biscuits et crème.

Le tout est recouvert de crème fouettée et de petites garnitures assorties.

Ces spéciaux des Fêtes sont disponibles dès maintenant. Tu peux donc déjà prévoir un petit arrêt chez Mr. Puffs pour goûter à ceux qui t’excitent les papilles gustatives !


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter