Face à l'isolement, plusieurs Québécois se sont découvert de nouvelles passions et parmi celles-ci, l'amour de la cuisine en fait assurément partie. Afin de mettre en pratique tes nouveaux skills, Noémie Lacerte a partagé une recette de Iced Coffee décadente sur son compte Instagram dernièrement qui vaut définitivement la peine d'être ajoutée au banc d'essais dans les prochains jours. 

D'ailleurs, les fans du délice glacé signé Tim Hortons ne verront que du feu et pourront profiter d'un moment de nostalgie avec un je-ne-sais-quoi d'encore plus délectable et ce, sans même avoir à mettre les pieds en dehors de leur résidence... #Héros

Ainsi, afin de mettre un peu de soleil dans ta journée, tu n'auras qu'à user de trois ingrédients différents, lesquels se trouvent d'ailleurs fort probablement déjà dans ton garde-manger.

La recette, qui gagne en popularité présentement sur TikTok, ne requiert que du café instantané, du sucre (ou de la cassonade) et du lait au choix.

La première étape sera donc de mélanger deux cuillers à table de café, deux cuillers à table de sucre et deux cuillers à table d'eau chaude ensemble dans un plat rond. 

Par la suite, tu devras mélanger le tout pendant plusieurs minutes et possiblement passer le relais à ta douce moitié — question de te donner une pause — jusqu'à ce que la couleur passe d'un brun foncé à un brun pâle. Si tu as un malaxeur, il te sera fort utile. 

Dans un verre contenant ton lait préféré — celui de Noémie étant le lait de cajou — ainsi que quelques glaçons, tu n'auras qu'à verser le mélange sur le dessus afin d'obtenir une boissons crémeuse à la fois délicieuse et ultra instagrammable!

Si comme Noémie tu es fan de café glacé, l'influenceuse a partagé quelques autres recettes sur sa page Instagram qui valent également la peine d'être testées! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications