On ne va pas se mentir ici, tout le monde s'est déjà goinfré de pâte à biscuit comme s'il n'y avait pas de lendemain. Tu te dis toujours « juste une cuillère et c'est tout », mais ça finit plutôt avec toi qui lèches le papier d'emballage tel un labrador un peu trop affectueux. Eh bien, si tu es fan de pâte à biscuit, tu dois te rendre à Ottawa pour visiter la pâtisserie Cinnaholic qui offre des desserts 100% faits de ce délice. 

Alors que cette pâtisserie, qui compte 38 franchises au Canada et aux États-Unis, est plutôt reconnue pour ses brioches à la cannelle véganes, elle sert aussi des scoops de pâte à biscuit. Et en plus tu n'auras pas à te sentir coupable parce que ces sucreries sont complètement véganes.

Tu peux choisir de prendre seulement une boule de pâte à biscuit ou bien la pimper avec différentes garnitures. Il y a plusieurs sortes comme au s'mores avec des guimauves et des biscuits graham ou encore à saveur de gâteau de fête avec des petits sprinkles, question de rendre le tout encore plus festif. 

Et si tu as envie du dessert ultime, tu peux essayer une de leur fameuse brioche à la cannelle garnie de pâte à biscuit et d'autres garnitures en plus. Ça vaut le totalement le rush de sucre!

En plus, si tu veux impressionner tes amis et faire changement de la traditionnelle boîte de Timbits, pourquoi pas leur amener une boîte de différentes sortes de pâtes à biscuit. Cinnaholic offre cette gâterie à l'unité, mais aussi en paquet. 

Bonne chance pour ne pas tous les manger avant d'arriver! 

 

Pâtisserie Cinnaholic à Ottawa

Prix : 💸

Type de bouffe : Desserts Véganes

Adresse : Cinnaholic, 900 Exhibition Way Unit 102, Ottawa

Pourquoi tu dois y aller : Pour déguster de la pâte à biscuit à la pelletée, sans avoir à te sentir coupable. 


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter