Je n’ai jamais vu quelqu'un de triste dans une boutique de beignets. Des beignes, ça crie le bonheur: ça sent bon, ça goûte bon, et c'est beau. Bon, je ne sais même pas qui j'essaye de convaincre avec cette intro: tout le monde est déjà vendu.

Voici pourquoi je dois te partager ma nouvelle trouvaille complètement décadente: une « boîte à beignes » à Québec avec les pâtisseries les plus yummy ever.  Au Beiko, tu peux trouver des beignes aux saveurs assez cochonnes: biscuits et crème, framboise et chocolat blanc, érable et bacon, crème brûlée, Baileys...Bref, tout pour te faire oublier ta diète. Sorry, not sorry ça vaut chaque calorie ingérée ces petites merveilles-là! 

Mais, c'est pas la seule chose qui vole l'attention sur le menu. Si t'es fan de beignes, mais tu tripes aussi crème glacée, je t'annonce que cet endroit combine le meilleur des deux mondes: 

Via Beiko

Oh que oui. Un sandwich à la crème glacée fait de beignes. 

Tu peux aussi y aller pour les milkshakes complètement décadents qui te donneront aussi le titre de reine d'Instagram: 

Enfin, ça vaut aussi le détour pour le décor qui va complètement te mettre l'eau à la bouche: il y a un mur complet de beignes. Bon, c'est pas des vrais beignes, mais c'est assez pour te donner envie de tout dévorer. J'suis la seule à avoir un sugar rush juste à regarder ces photos? 

La « boîte à beignes » beiko est ouverte du mardi au dimanche, à Québec.

INFOS À RETENIR 

Quoi? Beiko - La boîte à beignes

Où? 2778 chemin Ste-Foy #100 - Ouvert du mardi au dimanche 

Combien? Entre 3,25$ et 4$ le beigne 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications