Cet article est publié en rappel.


Parmi tous les plaisirs de la fin de l'été qu'il est possible d'expérimenter, l'un de mes préférés est définitivement de sortir faire des petites balades nocturnes. Le temps est doux, mais pas trop, juste assez pour porter une petite laine et ça, ça me réchauffe le coeur. Tout est calme et c'est comme si le monde était sur pause.

Et afin d'agrémenter ces petites aventures du soir, diverses activités s'offrent à nous. Que ce soit d'aller faire une balade à vélo, d'aller faire un pique-nique improvisé en bordure de lac ou encore d'aller admirer les étoiles au sommet de la tour d'observation de la Station des Cageux, il y a plein d'activités qui sont encore mieux lorsque tu les fais avec ta douce moitié. Sinon, j'ai découvert récemment un endroit beaucoup trop mignon et romantique où aller afin de vous faire vivre un moment digne des plus grands films d'amour.

Située en plein cœur du quartier Montcalm à Québec, la crèmerie secrète Glacier Aberdeen affiche un décor parfait où tu pourras déguster différentes variantes de crème glacée avec des saveurs bien de chez nous. Entre le beurre d'érable pur de la Beauce, le véritable chocolat Belge et d'autres produits exclusifs de la fabrique artisanale Le Bilboquet, l'endroit promet de surprendre tes papilles gustatives et de te régaler.

À ce jour, la plupart des gens n'ont que de beaux mots à dire sur cet endroit surprenant où plaisir et romance sont au rendez-vous. 

INFOS À RETENIR

Quoi : Crèmerie secrète et très romantique

Où : 90 Rue Aberdeen, Québec, QC G1R 2C7

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter