Quoi de mieux pour commencer la journée qu'un bon café. Non seulement c'est réconfortant, mais en plus c'est bon et on y est pas mal tous accros. Que ce soit parce que tu dois te lever tôt pour aller travailler, pour survivre à un hangover qui dure deux jours,  pour rester on point quand tu passes une nuit blanche à étudier, ou bien parce que tu as de la misère avec ton transit intestinal (bin oui, on va pas se le cacher qu'on doit courir aux toilettes après avoir bu un café), le café est toujours là pour nous sauver la vie. 

À lire aussi: Tu peux passer une nuit de rêve dans des bulles suspendues en forêt près de Québec

Et depuis quelques années, les endroits où déguster du bon café abondent. On a tous notre petit café préféré où on va se chercher un croissant et un latte le matin pour bien commencer sa journée. Les nouveaux spots ouvrent un après l'autre et ils offrent tous quelque chose de différent, que ce soit un beau décor où il fait bon d'y être ou une pâtisserie savoureuse. 

Si tu passes par la ville de Québec, il y a de nombreux cafés qui valent vraiment la peine que tu ailles y faire un petit tour. Et pour t'aider à garder le compte de tes découvertes, on t'a fait une liste pour faire la tournée des cafés à faire en 2019 à Québec. Après ta visite, partage l'image ci-dessous dans ta story Instagram avec un crochet aux endroits où tu es allé et tag @narcityquebec pour qu'on ait la preuve! 

Via Carmen Kwan

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter