Dans ta jeunesse, tu as probablement vécu le moment décevant où, après être passé devant la rangée des céréales avec tes parents, tu t’es fait refuser toutes les sortes les plus excitantes pour revenir à la maison avec des Raisin Bran. Or, ces nouvelles garnitures de Queues de castor te rappelleront tes matins d’enfance durant lesquels, juste pour le weekend, tes parents te promettaient enfin de déguster ta sorte sucrée préférée. 

Évidemment, si tu avais la chance d’avoir le droit de manger des Lucky Charms tous les matins, tu ne connais peut-être pas ce scénario. Cela dit, tu voudras certainement quand même revivre ces beaux moments de malbouffe en goutant cette version élevée des céréales qui s’approchent plus d’un dessert que d’un déjeuner équilibré.

Alors que la bouffe de rue est sur le point de faire son retour pour la saison estivale, toutes les occasions seront bonnes pour essayer ces nouvelles combinaisons alléchantes. 

Ainsi, Queue de Castor a sortie 3 nouvelles garnitures pour accompagner leur pâtisserie frite et elle sont en vente en ce moment même. 

On retrouve donc la Charmée, la Trixcellente et la Biscuitée, inspirées des saveurs de céréales sucrées les plus populaires, donc les Lucky Charms, les Trix et les Cookie Crisp.

La garniture de la Charmée est composée d’un glaçage à la vanille, de céréale Lucky Charms et de coulis rose scintillant.

Pour ce qui est de la Trixcellente on y retrouve également un glaçage à la vanille et elle est recouverte de céréales Trix.

Finalement, la Biscuitée est nappée de glaçage à la vanille, de céréale Cookie Crisp et de sauce au chocolat.

Tu peux donc ajouter une visite dans une succursale Queue de Castor dans ta bucket list du printemps pour goûter à l’un (ou chacun) de ces petits délices.

Queues de castor Amour rétro

Prix : 💸

Type de bouffe : Pâtisserie

Adresse : Dans les succursales Queues de Castor 

Pourquoi tu dois y aller : Pour goûter leurs nouvelles garnitures aux céréales et vivre un petit moment de nostalgie.


NOW WATCH Voici de quoi a l’air l’intérieur du bar Harry Potter à Montréal (VIDEO)

 
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter