Afin d’avoir des chances de ralentir la progression de la COVID-19 au Québec, le gouvernement a ordonné la fermeture de tous les commerces non essentiels. Dans les commerces restant ouverts, on peut compter la SAQ, ce qui fait le bonheur de plusieurs clients, surtout maintenant que la SAQ offre la livraison à domicile.

C’est une initiative qui risque d’être très bien accueillie parce qu’il faut se le dire, aller faire ses courses est loin d’être une partie de plaisir bien que toutes les mesures mises en place soient nécessaires pour le bien de tous. 

Afin de bien respecter les règles de distanciation, les lignes pour entrer dans les commerces peuvent être très longues pour laisser un espace suffisant entre chaque personne et de plus, la quantité de personnes permise dans les commerces est limitée.

Mais il est maintenant possible de faire tes achats pour les vindredis dans la tranquillité de ta maison et ça, c’est parfait. 

Afin de fournir ce service à ses clients, la SAQ fait affaire avec Purolator, excepté pour les commandes destinées au Grand-Nord, qui seront prises en charge par Postes Canada. 

Cela dit, il faudra prévoir cet achat, car la livraison peut prendre jusqu’à dix jours ouvrables.

De plus, tu es mieux d’acheter tes bonnes petites bouteilles en plus grande quantité, car les frais de livraisons s’élèvent à 12 $.

Pour rendre ce prix moins amer, la SAQ s’engage à verser la totalité des frais aux Banques alimentaires du Québec, te permettant ainsi de contribuer à une bonne cause, en plus de respecter les recommandations en restant chez toi. 

Livraison SAQ

Coût : 12 $ de frais de livraison 

Où commander : Site de la SAQ

Pourquoi tu dois en profiter : Pour respecter ton confinement et éviter les files interminables dans les succursales de la SAQ


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter