Au cours des dernières semaines, plusieurs commerces du Québec ont rapidement été forcés d'adopter des mesures d'urgence dans le but de limiter la propagation de la maladie à coronavirus. De nombreuses fermetures avaient été répertoriées par la suite mais aujourd'hui, Starbucks annonce la réouverture graduelle de ses cafés au Québec et le géant rassure ses clients en précisant que cette manoeuvre sera effectuée en toute sécurité. 

Starbucks avait fermé une partie de ses boutiques alors que l'autre était restée accessible en « take-out » seulement. 

Affirmant avoir tiré des leçons de ce mode opératoire, le café se sent aujourd'hui prêt à appliquer cette stratégie à plus grande échelle.

De ce fait, de plus en plus de commerces reprendront leurs activités d'ici la fin mai mais seuls le service au volant, la livraison et les commandes à emporter seront proposés à la clientèle pour le moment.

Éventuellement, Starbucks ajustera son service — cueillette extérieure, commande sur place, etc. — en accord avec l’équipe de direction locale, les autorités de santé publique et les gouvernements provinciaux. 

Pour le moment, le café a adopté des mesures préventives telles que le port du masque et la prise de température avant chaque début de quart chez les employés ainsi qu'un protocole de nettoyage supplémentaire.

De plus, en prévision de la réouverture prochaine de leurs boutiques, Starbucks est présentement en train de se procurer des panneaux de plexiglas qui seront installés dans les cafés dans un futur proche. 

Ainsi, tu pourras très bientôt retourner à la succursale la plus près de chez toi afin de commander ton café habituel et reprendre graduellement ta petite routine adorée!

Réouverture graduelle des cafés Starbucks

Quand : Tout au long du mois de mai 2020

Pourquoi tu dois y aller : Afin de déguster ton café préféré en toute sécurité! 

Site Web 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter