C'est aujourd'hui qu'arrivent ENFIN les températures printanières dans le Grand Montréal. Avec plus de 20 degrés pendant plusieurs jours consécutifs cette semaine, on a enfin espoir que le printemps (et bientôt l'été) soit arrivé pour de vrai.

Même si les prédictions pour l’été ne sont pas les plus excitantes qu’on ait eues, on a de quoi profiter pendant le weekend du Grand Prix à Montréal, et ça, ça nous suffit. D’ailleurs, il n’y a pas juste la F1 qui est parfaitement timée, il y a aussi Starbucks Canada qui annonce aujourd’hui que ses Frappuccinos format « grande » (format moyen, si tu ne parles pas le langage Starbucks) seront tous à 3$ à compter de 15h.

Eh oui, tu vas pouvoir profiter du soleil en buvant un de tes breuvages glacés préférés à petit prix aujourd'hui!

Si tu veux mon avis, c'est le parfait moment pour essayer le fameux Frappu aux S'mores qui goûte le bonheur. 

Sinon, tu peux aussi te laisser tenter par les saveurs café frappé moka avec miettes de biscuits, café frappé ruban de caramel croquant, brisures double chocolat, fraise, et plusieurs autres classiques.

Il y a une seule condition: avoir l'application mobile (gratuite) de Starbucks. Si tu ne l'as pas déjà, je me demande d'ailleurs ce que tu fais parce que, grâce à elle, j'ai toujours des produits gratuits! L'application, dans laquelle tu peux mettre ta carte de crédit et tes cartes cadeaux, te permet de cumuler des étoiles pour les échanger en produits, mais aussi de profiter de promotions du genre. 

Des Frappuccinos à 3$ chez Starbucks 

Prix original: 5,70$ avec les taxes

Prix en vente: 3,45$ avec les taxes

Pourquoi tu dois y aller: Parce qu'il va faire beau, chaud, et qu'on adore les rabais! 

Où te le procurer: Dans tous les Starbucks au Canada.

Site Internet de Starbucks Canada 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications