Dès que l’Halloween se termine, nombreux sont ceux qui se tournent rapidement vers la magie de Noël. Les décorations sont sorties dans les boutiques, pourquoi ne pas en profiter pour illuminer le dur mois de novembre? Eh bien pour les gens les plus festifs, une autre belle nouvelle est arrivée : l’annonce des boissons de Noël Starbucks, et surtout, des nouvelles tasses des Fêtes.

Disons-le, les réconfortantes boissons de Noël, et surtout, les traditionnelles tasses rouges de chez Starbucks crient Noël comme jamais. À un point tel que, en 2016, une controverse a éclaté sur les réseaux sociaux quand le café international a osé choisir des tasses vertes? Comment osait-il briser cette douce tradition?

Bien, depuis les trois dernières années, Starbucks s’est bien repris avec plusieurs variétés de tasses rouges pour Noël, et cette année encore, tu ne seras pas déçu, parce qu’elles ont toutes du rouge. Tu peux aussi acheter une tasse de Noël réutilisable pour consommer autant de lattés au pain d’épices que tu veux, et ce sans polluer.

C’est dès ce jeudi, le 7 novembre 2019, que ces magnifiques tasses et certaines boissons de Noël seront de retour soit le moka à la menthe poivrée, le latte au pain d’épices, le latte au caramel brûlé, le latte au marron praliné ou le latte au lait de poule. Et pour les plus festifs qui sauteront sur l’occasion de boire des drinks de Noël dès ce jeudi matin, des tasses réutilisables gratuites seront offertes (jusqu’à épuisement des stocks).

Évidemment, ce n’est pas que les breuvages qui reviennent puisqu’on souligne également le retour de mets réconfortants : Panini des Fêtes dinde et farce, la barre Bliss aux canneberges, le biscuit bonhomme de neige, le gâteau au pain d’épices, le gâteau-suçon brownie à la menthe poivrée et le gâteau-suçon bonhomme de neige.

Nouveau menu de Noël Starbucks 

Coût : Varie selon l'item 

Quand : Dès jeudi le 7 novembre

Adresse : Dans tous les Starbucks du Canada

Pourquoi tu dois y aller : Parce qu’il n’y a pas plus festif que la belle tradition du latté de Noël chez Starbucks.


 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter